En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Devotchka;3208317 a dit :
En même temps j'adore les gens
J'explique a un pote que j'en ai marre de pas pouvoir rien qu'envisager qu'un mec puisse s'intéresser à moi puisque de base je suis trop laide pour attirer l'attention. Il me répond "bah tu sais on peut largement compenser le physique par le psychologique hein". J'essaie de lui expliquer que j'ai pas forcément envie de compenser la laideur par autre chose et lui "bah tu veux quoi alors?"

Bah, je sais pas, ne pas me sentir laide? Pouvoir être attirante? C'est dingue comme il envisage même pas cette possibilité. Ca fait bien plaisir. Comment m'enfoncer, avec classe.

:tears:

Putain mais c'est HORRIBLE :oo:

Les mecs et leur délicatesse légendaire... :facepalm: Un peu de jugeotte ferait pas de mal de temps à autres.

Viens là va... :hugs:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonne nuit, vous :jv:

Câlins, chatons, amour.

tumblr_m47in3axcY1rw4f3eo1_400.gif

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ah ah ah mais qu'est ce que je suis conne. Je fréquente des gens géniaux qui sont trop bien pour moi... Je les mérite pas :facepalm:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je ne veux plus jamais sortir de mon lit.

tumblr_m4b3u0Mt9d1qdp7vk.gif

Allez, I'm out. Vous ne me voyez plus...

tumblr_m43hyxBiVm1rows1to1_250.gif

Bonne nuit <3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Devotchka;3208352 a dit :
Sunbaker et Bluebell. : vous êtes gentilles les filles. Sauf que bon, si ça lui vient pas a l'esprit que je pourrais vouloir me trouver autre chose que c'est laide c'est peut-être que je le suis objectivement, donc bon. Autant être honnête et dire la vérité hein.

(j'me sens conne parce que les gifs de chaton qui font des calins ça me fait pleurer, haha, moi j'ai pas le droit à ce qu'on me fasse des calins, donc bon :cretin:)

Non je refuse. Les mecs sont pas délicats. On est des bonnasses, c'est tout.

(Je dis ça mais je suis pareille que toi en plus... Mais faut qu'on essaie de se motiver :rockon: )

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Devotchka;3208352 a dit :
Sunbaker et Bluebell. : vous êtes gentilles les filles. Sauf que bon, si ça lui vient pas a l'esprit que je pourrais vouloir me trouver autre chose que c'est laide c'est peut-être que je le suis objectivement, donc bon. Autant être honnête et dire la vérité hein.

(j'me sens conne parce que les gifs de chaton qui font des calins ça me fait pleurer, haha, moi j'ai pas le droit à ce qu'on me fasse des calins, donc bon :cretin:)

N'oublie pas que la beauté, c'est subjectif :)
Il y aura toujours des gens pour te trouver jolie, même si tu ne les remarque pas forcément ! D'autant plus que si dans ta tête, c'est impossible, alors tu les remarqueras encore moins, mais je t'assure que ces personnes sont bien réelles !
Il faut pas désespérer, en plus je suis sure que tu es très jolie :hugs: :fleur:
51.gif

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Devotchka;3208377 a dit :

Comment ça ton ex reviens à la charge? Il voudrais ressortir avec toi ?
Parce que si c'est le cas ça veut dire qu'il te trouve toujours jolie hein :d Donc tu n'as rien à dire!
Après pour ce qui est des atouts, je ne sais pas du tout comment tu es dans la vie mais tu peux toujours essayer de te mettre un peux plus en valeur (nouvelle coupe de cheveux, nouveaux habits..) ça te donnera un peu plus de confiance en toi, et la confiance en soi CA SE VOIT ! Ca fait rayonner :happy:

Et puis tu sais, le problème viens peut etre aussi du fait que tu ne rencontres pas les bonnes personnes. Bon, je sais pas quel age tu as, mais par exemple, moi j'ai toujours vécu dans une petite ville depuis mon enfance, ou quasiment tous les jeunes se connaissaient tous depuis nos 5 ans... Ben ça joue beaucoup hein, je ne plaisais à personne, ceux que je connaissais je les connaissais trop bien, et les autres je ne leur plaisait pas car je n'étais pas populaire.
Cette année j'ai déménagé dans une grande ville, j'ai fais de nouvelles connaissances avec qui j'ai des intérêts communs, et ... Je me suis rendue compte qu'en fait, oui oui, je plaisais à des gens, c'est possible.
(Ok j'ai raconté ma vie, je sais pas si ca t'aide :yawn:)

Perso tu ne me soules pas, toujours la pour réconforter les madmoizelles :attaque:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Laumie;3208379 a dit :
Je suis en train de me faire une session Michael Jackson sur Youtube :shifty:

Ouuuuuh, la bonne idée ! Je vais me faire ça aussi, j'ai envie de shaker mon booty ! :d (oui, il est plus d'une heure du mat', je suis AU TAQUET !!)

(bon ok, j'suis en mode craquage de zlip.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes