En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
ButterCup. Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à me l'a faire celle ci:yawn::yawn:

Je chanterais du Sardou en l'honneur des Madz lorsque je serai là bas tout en sautant sur des moutons avec une Guinness à la main....:free:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
C'est nul, cette robe est trop belle, mais elle est à 50e et je peux pas me le permettre là tout de suite maintenant si je veux m'acheter plein d'autres trucs pour mon anniversaire :tears:
Pourtant je me vois déjà avec au Nouvel An, rhaaaaaaa Enfer et Damnatioooon :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

Georgia Parker

Guest
Plus je regarde "Toute une histoire" moins je comprends comment font les gens pour raconter leur vie à la télé.

A

Ancien membre

Guest
Moz;3234878 a dit :
Je m'auto-cite mais pliiiiiiizzzzz :pray: :pray: :pray: :pray:

(je voudrais trop l'avoir ce job du coup j'aimerais être la première à envoyer ma lettre)

Je veux bien :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Moz;3234878 a dit :
Je m'auto-cite mais pliiiiiiizzzzz :pray: :pray: :pray: :pray:

(je voudrais trop l'avoir ce job du coup j'aimerais être la première à envoyer ma lettre)

Moi je peux, tu me l'envoie en MP ? :fleur:

Sunbaker: malheureusement oui, c'est assez fréquent. Je m'intéresse à la protection animale du coup je lis pas mal la dessus et la récurrence des maltraitances dans les élevages (grands ou petits) m'a interpellée, ainsi que la surpopulation des refuges (de chiens et chiots contrairement aux idées reçues) alors du coup quand j'entend parler d'élevage, je me sens obligée de parler de refuge.
Effectivement comme tu les décris ces gens m'ont pas l'air d'être des trafiquants de chiens, mais allez quand même voir les parents et les chiots, leur environnement tout ça :happy:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Sowssette;3234908 a dit :
De toute façon, elle est moche et ne t'ira absolument pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan mais grave.
Surtout que les sequins vont partir trop rapidement, les bretelles vont se détacher, la tulle se froisser et j'aurai plus l'air de rien après l'avoir portée 3 fois. En plus j'ai déjà 2 autres robes Asos dans un panier pour moi cet été.
MERCI SOWSSETTE, de m'ouvrir les yeux :cretin:

(Mais ça marcheee ! :oo: :cretin:)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de croiser par hasard un type de qui j'étais plus que proche l'année dernière. Ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vus, et pourtant c'était comme si on ne s'était jamais quittés plus de quelques heures. On est toujours incroyablement sur la même longueur d'onde, on a toujours les mêmes avis, on peut toujours terminer les phrases de l'autre et se faire des private jokes au milieu d'un paquet d'autres gens. On ne s'est parlé que dix minutes, et pourtant j'ai l'impression d'être revenue à la maison. C'est dingue, ce type ne m'a jamais attirée physiquement, mais on est tellement en phase que je me barrerais avec lui à tout moment. On a une relation tellement bizarre... Ça me fascine, et en même temps je sais que ce n'est pas bon pour moi de rester avec lui. Voilà, je l'ai vu dix minutes et ça m'a chamboulée.

J'avais besoin de l'écrire je crois, même si ça ressemble à une bouillie incompréhensible (c'est encore pire dans ma tête).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes