En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis rentrée de Toulouse à 3h du mat' et je me suis levée à 7h, je suis flagada comme tout. Et maintenant je veux vivre à Toulouse, je veux entendre des accents qui chantent en sortant de chez moi. Je suis frustrée.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai faim ! (Oui, encore, je sais, et alors ?)

En plus en rentrant je dois rapidos préparer mon sac, puis partir à la gare, pour monter dans un train qui sera plein de gens recouvert de sueurs, et de gamins braillards que j'aurais envie de tuer. Tout ça pour arriver chez mes parents crevée, et me lever à 7h demain pour aller donner mon sang.

J'ai PAS ENVIE, je voulais rester chez moi ce week end, tranquille, à bouquiner sur mon lit en mangeant des yétis.

Alessa in the sky;3234996 a dit :
cou ou omoplate.... cou ou omoplate.... cou ou omoplate..... cou ou omoplate.........omaoplate ou cou ........cou ou omoplate....... bah vlà je ne sais pu où je veux faire mon prochain tatouage..... j'étais parti pour omoplate pour équilibré avec celui que j'ai déjà et ce matin je me suis réveillée avec l'idée de le faire à l'arrière du cou..... je ne suis pas de la balance pour rien moi :cretin:

Dans la nuque, c'est beau. J'en ai un, je ne le vois pas [frustrée] mais je sais qu'il est là et qu'il est beau.. :joy:

Ruby;3235068 a dit :
Vous me donnez un peu envie de pleurer. Moi je suis rentrée en sixième en... 1993 :shifty:

Pleurons tous ensemble.
Enfin, je pleure pour vous surtout ! En 93, je n'avais qu'un an, et mes préoccupations n'étaient pas d'apprendre par coeur mes leçons ou de savoir faire correctement un Q majuscule, mais de remplir ma couche le plus vite en inventant une langue-code secret pour que personne ne me comprenne.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sowssette;3235127 a dit :
Je n'aurai qu'une chose à dire...

:winky: :winky: :winky:

Ahahah arrête je vais faire des cauchemars. Je le trouve pas beau, il doit faire une tête de moins que moi, il est maigre comme un coucou, bref, il ressemble à un mélange entre un rat et un moineau !

PAR CONTRE ! Le mec qui m'a parlé à l'arrêt de tram :winky: :winky:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;3235143 a dit :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Je suis pas prise à Disneeeey :gonk: (BirthdayCake... AVOUE TOUT, tu m'as jeté une malédiction, c'est ça ? :cretin: ) ! Mais ils veulent que je leur donne toutes mes disponibilités de la vie pour que je fasse partie de leur Talent Pool, qui est, je cite :

Bon ben du coup c'est parti pour MacDo... Ils ont intérêt à vite vite vite me faire grimper à plus de 20 heures par semaine, ou je les défonce.

Le côté +, c'est qu'en restant dans ma ville, je pourrai aller à la salle de sport tout l'été. Youhou.

Azi tu veux pas viendre dans ma ville plutôt ? J'y suis coincée tout l'été, et Astrolabe m'a lâchement abandonnée donc j'ai plus de copine-de-sueur pour aller à la salle de sport :tears:

Bon sinon, Disney, c'est des trous du luc, ils savent pas ce qu'ils perdent :vex:

25 Août 2006
0
5 977
0
Cruel dllemme : Petite robe rose Zara Kids trop mignonne + ballerines ou jean troué, débardeur et gilet loose ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;3235154 a dit :
Tu me trouves un taff qui commence le plus vite possible, qui dure jusqu'à début Septembre, qui a un contrat de plus de 20h, tu m'héberges, et j'arrive illico macias :cretin:

CHALLENGE ACCEPTED !

Tu peux pas demander une mutation de Mac Do ? On en a ici aussi hein :cretin:

(Non mais sérieux en plus, ce serait trop cool que tu passes l'été ici :joy: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais c'est à 11 ans qu'on rentre en 6ème non ?
Ou alors je me suis plantée dans mes calculs :lunettes:
Parce que moi je suis née en 1987 et je crois que je suis rentrée en 1998 en 6ème (sans jamais avoir redoublé avant, je précise hein)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Jixels;3235161 a dit :
Mais c'est à 11 ans qu'on rentre en 6ème non ?
Ou alors je me suis plantée dans mes calculs :lunettes:
Parce que moi je suis née en 1987 et je crois que je suis rentrée en 1998 en 6ème (sans jamais avoir redoublé avant, je précise hein)

Je crois que c'est à 10 ou 11 ans, suivant la période de l'année à laquelle t'es née (mais je me souviens plus très bien :shifty: )

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Finalement je vais aller au boulot quand même ! Je vais mettre des compresses avec du thé dessus, apparemment ça soulage. Et j'espère que d'ici 19h, j'irai mieux :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes