En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites les filles, vous offrez quoi à votre maman pour la fête des mères cette année ?

Je viens de faire un tour en ville et je n'ai vraiment rien vu de folichon. J'avais repéré un petit haut mignon, mais il me disait quelques chose. Effectivement, si je me rappelle bien je lui en ai offert un exactement de le même couleur l'année dernière :facepalm:

Bon sinon, dès mercredi prochain, après mon dernier partiel à 3h30, je vais faire les boutiques. Le soir je fais une soirée coolos avec ma promo et le lendemain je fête trois ans de d'amûûr avec le copain. Il me tarde.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Deux grosses heures plus tard j'ai été super loin à vélo jusqu'à ce que je sois un peu perdue, je suis revenu en arrière, me suis posée sur un banc près du canal pour lire puis j'ai été acheter des nectarines, du raisin, des pommes séchées et du pop corn. Maintenant gouté :supermad:

scaled.php

<3

(et j'ai vu les ruines du fort, enfin un bout)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est une blague ou quoi ? En février, bim, 180 euros de facture d'électricité.

Là je reçois la facture et... 110 balles :eek:. Mais putain, j'allume jamais le chauffage (à part quand il faisait très froid en hiver, et uniquement entre 20h et 23h), je lave ma vaisselle à l'eau froide, je prends une douche par jour... Ca fait presque 40 euros par mois, je trouve ça énorme.

Sérieux, les gens qui mettent le chauffage tout le temps doivent payer 600 euros pour trois mois, c'est pas possible sinon.

Rigel : c'est quoi cette chose en bas à gauche ? :yawn:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je sors de mon entretient à Liddle , c'était horrible.

Ils paient 900? par mois alors qu'on fait la caisse , le rangement , le nettoyage , et les heures de pause ne sont pas payées.

:caca:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ah oui du coup .. Je pense pouvoir dire que j'ai été bonne à mon entretien. Elles étaient 4 (directrice, ancienne directrice, responsable de secteur et DRH) et je pense qu'elles m'ont kiffée :cretin:

Et ....

J'ai réussi !!! Je suis convoquée au 2e entretien du job que je veux absolument !!!

(plus qu'à réussir ce deuxième entretien quoi !)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Léopoldine. :yawn:


Aaah ça m'agace! J'ai des cadeaux à faire pour deux-trois personnes, et je voulais des livres pour l'une d'entre elles, sauf que j'arrive pas à les trouver neufs. Ca craint. Et puis c'est pas comme si j'avais aucune idée pour une amie dont l'anniversaire était fin février. Je voudrais trouver un truc bien, mais je trouve rien, et j'ai aucune idée de trucs à faire moi-même. Je crains.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes