Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Levée 7h45, bossé jusqu'à midi, puis révisions intenses sous chaleur non moins intense, puis 1h bloquée dans le RER. Je vais fondre comme une tranche de fromage sur une raclette en Hiver.
Si j'étais naine, je serai épuisette. Mais vu que je suis de taille normale, je suis juste épuisée.
Ah et tout à lheure en revenant, y a deux mecs dans une voiture qui m'ont fait "pssst" plusieurs fois et je me suis pas retournée. Je me suis arrêtée à mon arrêt de bus et eux au feu rouge, je voyais que le mec avait ouvert sa fenêtre et arrêtait pas de me regarder ! Du coup j'ai regardé et le passager a dit " t'es jolie !"
Je me suis sentie trop bonne et les mecs étaient pas moches
Je viens d'exploser un vernis Clarins par terre et je me suis coupée avec un débris de verre.
Ma vie n'est qu'un vaste champ de ruines et de poussière.
Bon, je me reconnecte plus tard.
Faut que je rassemble mes affaires. Mon homme me ramène en 4L... Sa voiture a un souci avec l'embrayage... Donc son oncle lui prête la 4L..
J'ai une énorme ampoule sous le pied. Ça me gène. J'espère qu'elle va pas me faire mal ces prochains jours, surtout que j'ai prévu d'aller courir samedi matin avec une collègue