I'm bach
Et franchement soûlée. Bon déjà je m'en doutais j'ai rien trouvé pour mon anniv... Je me suis dit que je n'avais finalement rien besoin, donc tant pis, sous. Puis mon copain a encore réussi à me gaver. Il m'annonce que demain soir au lieu de sortir on fait un barbeuc chez un pote, euké, donc déjà même pas sûr que ma mère se laisse arracher sa gamine pour le repas du soir entier, lui il est dég d'avoir à venir me chercher et me ramener parce qu'il pourra pas boire, et après il me demande si je peux acheter des trucs, 30 minutes après, quand je suis sur la route du retour.
Tain mais je me dis, c'est un peu mon ANNIV, au départ il était pas question de sortir, et il me dit
'oui bah t'as pas réagi quand j'ai dit que j'étais au supermarché'. Je dis qu'à la limite je peux tirer des sous et donner une participation demain :
'tu vois ça avec les autres, tu ramènes ou tu participe', non mais mec, je t'ai dit que je pouvais pas aller faire de courses... Bon, alors j'ai conclu par
'Oh puis j'ai qu'à pas venir, si ça a l'air de faire chier tout le monde'. Putain. Non mais là je rentre bien vénèr. 'espère que ma soirée se passera bien. Pas sûr que je passe le meilleur anniversaire de ma vie.
Puis il fait trop chaud...
Mais bon hey, la surprise du siècle, au Virgin de DUNKERQUE (attends... ville du rien-du-tout par excellence), ils avaient la saison 1 et 2 en 2 exemplaires chacune de
Life On Mars UK. Impressionnée j'étais. Mais bon, j'ai encore un tas de DVDs à mater. Je verrais ça plus tard.