En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il fait trop chaud.

Je vais aller me laver à l'eau fraîche, et me torturer à l'épilateur, pour la peine.

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Ça y est j'avance péniblement mon mémoire, tel une tortue qui tire sur les pages pour le rallonger, encore et encore (Coucou, je suis fan des métaphores tordues
hellooo.gif
).

Il vient de mettre une photo avec une fille. Une blonde. Que je ne connais pas. Et mon esprit fait déjà mille suppositions.

Merci Estrella. ta photo me donne envie de manger de la pastèque au lieu de la glace. C'est vachement mieux quand même
lunette.gif

1 Septembre 2011
347
235
4 814
J'ai acheté Confessions d'une glitter Addict de Diglee
Depuis le temps que j'attendais sa sortie ! Je suis heureuse ! :free:

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Aaarg non j'ai cru que la fête des mères c'était dans deux semaines, en fait c'est une semaine. Du coup je ne suis pas sûre de recevoir ce que j'ai commandé à temps. Alors il va falloir que j'aille acheter un petit quelque chose sinon je suis sûre qu'elle va faire la gueule, sauf que je n'ai plus de sous, et pas le temps.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
-Alma-;3217313 a dit :
Je ne pense pas qu'une crème dépilatoire devienne nocive après sa date de péremption, je pense plutôt qu'elle devient inefficace. Au pire tu fera peut être une petite allergie ? Rince à l'eau froide. :)

Effectivement, elle a surtout été inneficace. merci en tout cas. :fleur:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
On ne me l'a pas encore annoncé officiellement, mais vous ne me connaissez pas dans la vraie vie alors je peux vous le dire...

Ma soeur est enceinte !

Je suis comme ça dans ma tête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Laumie;3217373 a dit :
Aaaaaah, tu vas donc être Tata ^^ Félicitations ^^

Merci :)
Oui je n'arrive pas encore à réaliser !
Enfin j'ai le temps, c'est pour Janvier, mais n?empêche que c'est trop coooooooool :d :d

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Caliodë;3217393 a dit :
Merci :)
Oui je n'arrive pas encore à réaliser !
Enfin j'ai le temps, c'est pour Janvier, mais n?empêche que c'est trop coooooooool :d :d

Janvier c'est le mois de naissance le plus cool. :rockon:

Et félicitations à la future maman et à toi pour ton futur statut de tata. :d

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Seamrag;3217396 a dit :

Janvier c'est le mois de naissance le plus cool. :rockon:

Et félicitations à la future maman et à toi pour ton futur statut de tata. :d
Nan, le mieux c'est le mois de mai, parce qu'il fait assez beau pour féter ton anniv à l?extérieur, et que comme t'es pas encore en vacances, tu peux le feter avec tous tes amis.
Enfin j'espère pour lui/elle qu'il/elle ne naitra pas le 1er Janvier. C'est moyen drôle comme anniv. Et comme on aurait fait déjà la fête la veille de sa naissance, on aura la gueule de bois...
(je divague là)
Mais merci ^^

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est quand même un peu déprimant de passer la journée enfermée chez soi, toute seule...
J'en ai légérement marre de jamais être la priorité de personne...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
I'm bach :goth:

Et franchement soûlée. Bon déjà je m'en doutais j'ai rien trouvé pour mon anniv... Je me suis dit que je n'avais finalement rien besoin, donc tant pis, sous. Puis mon copain a encore réussi à me gaver. Il m'annonce que demain soir au lieu de sortir on fait un barbeuc chez un pote, euké, donc déjà même pas sûr que ma mère se laisse arracher sa gamine pour le repas du soir entier, lui il est dég d'avoir à venir me chercher et me ramener parce qu'il pourra pas boire, et après il me demande si je peux acheter des trucs, 30 minutes après, quand je suis sur la route du retour.

Tain mais je me dis, c'est un peu mon ANNIV, au départ il était pas question de sortir, et il me dit 'oui bah t'as pas réagi quand j'ai dit que j'étais au supermarché'. Je dis qu'à la limite je peux tirer des sous et donner une participation demain : 'tu vois ça avec les autres, tu ramènes ou tu participe', non mais mec, je t'ai dit que je pouvais pas aller faire de courses... Bon, alors j'ai conclu par 'Oh puis j'ai qu'à pas venir, si ça a l'air de faire chier tout le monde'. Putain. Non mais là je rentre bien vénèr. 'espère que ma soirée se passera bien. Pas sûr que je passe le meilleur anniversaire de ma vie.

Puis il fait trop chaud...

Mais bon hey, la surprise du siècle, au Virgin de DUNKERQUE (attends... ville du rien-du-tout par excellence), ils avaient la saison 1 et 2 en 2 exemplaires chacune de Life On Mars UK. Impressionnée j'étais. Mais bon, j'ai encore un tas de DVDs à mater. Je verrais ça plus tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes