Dis donc aujourd'hui j'ai été assez productive pour publier un truc sur mon blog et faire une salade de tomates. Wouhou. Beaucoup trop d'action.
Moi j'ai rien contre la disparition des humains, mais la nature a fait des choses tellement fantastiques, que je préfererait (même si une fois morte, j'en n'aurais plus rien à carrer) que le reste reste.Nicki;3220333 a dit ::sick2: J'aimerais tellement que le monde dans lequel nous vivons disparaisse. Même si on devait tous mourir. C'est juste que je préfère que ça soit le vide, qu'il n'y ai plus de vie, plutôt que de laisser ces choses arriver. Ou même laisser des gens penser et vouloir cela.
Si je pouvais, je referais le monde![]()
Célaïne;3220349 a dit :Je suis complètement écoeurée... La femme est devenue un animal pour eux. Je sais même pas où on va là.

!mzell chiChi;3220271 a dit :D'autant plus! Je trouve dommage de s'interdire de commencer une relation parce qu'on sait pas quelle évolution sera possible, même dans la même ville on sait jamais quelle évolution sera possible. Et y'a que le fait de commencer cette relation qui vous fera trouver des solutions à la distance. Ne te décourage pas!![]()

Temperance;3220284 a dit :Keupine(ça fait trois fois en un an que ça m'arrive ce genre d'histoire)

) et petit dialogue entre mes parents :