J'ai adoré passer cette après-midi au parce avec eux...
Ce picnic était une très bonne idée
Aaaaaaah la vie est belle
Ce picnic était une très bonne idée
Aaaaaaah la vie est belle

Daisy Buchanan;3221355 a dit :Eh ben, ça me donnerait presque envie de nager, alors que c'est vraiment le sport que je déteste le plus sur terre avec la course à pied, je ne saurais trop te dire pourquoi. Pourtant j'ai quasiment le même parcours que toi, j'ai appris à nager assez jeune, j'ai été traumatisée par le méchant maître nageur et donc j'ai arrêté. Puis j'ai repris au collège avec une copine dans l'assoc de l'école, et là on diverge, je n'ai absolument pas eu le déclic pour ce sport mais juste un profond dégoût.Depuis je ne veux plus en entendre parler J'ai été contrainte et forcée d'en refaire au lycée, et ça n'a fait que me dégoûter plus encore. Maintenant je me contente de barboter et faire quelques longueurs en dos et brasse et ce le plus lentement possible.
Par contre c'est triste que toi tu ait été contrainte d'arrêter.

J'étais à Nouméa, à la baie des Citrons 
Laumie;3221368 a dit :Alors la première partie de la réponse, ça peut encore passer. Mais alors la deuxième le mec se lâche et se fait plaisir quoi OO
)Cocomilie.;3221395 a dit :Magnifique. :sick2: Les modérateurs dorment mais heureusement demain ça sera plus là.
Bathilda Fritton;3221404 a dit :Est il besoin de prciser que je suia completement amoureuse de lui? Non hein? Jpense que tout le monde a compris?