Devotchka ce qui est bien avec la mémoire humaine, c'est qu'avec le temps, les sentiments négatifs et entêtants s'estompent. Aujourd'hui tu te sens peut être salie, triste, dégoutée, mais tu vas digérer ça. Peut être auras tu toujours de la colère contre lui, mais bientôt tu auras de la place pour accepter d'autres sentiments.
Et pour ce qui est de trouver quelqu'un qui t'aime et te respecte, tes expèriences passées ne peuvent influencer tes experiences futures qu'à travers toi, il n'y a pas de raison que tu ne rencontres pas un homme digne de confiance, peut être juste auras tu besoins de plus de temps pour accorder ta confiance. Et ce n'est pas si grave, je pense
Bon courage en tout cas.
Et pour ce qui est de trouver quelqu'un qui t'aime et te respecte, tes expèriences passées ne peuvent influencer tes experiences futures qu'à travers toi, il n'y a pas de raison que tu ne rencontres pas un homme digne de confiance, peut être juste auras tu besoins de plus de temps pour accorder ta confiance. Et ce n'est pas si grave, je pense

Bon courage en tout cas.

et y a un membre trop choupi. Et célibataire. BREF osef, je vais me coucher. Bonne nuit
!