Masha;3221819 a dit :Je me suis brûlée sur une plaque de gaz brûlantej'ai un grosse trace blanchâtre boursouflée le long de doigt, j'ai trop mal
![]()

Flume;3221783 a dit :Devotchka Ouais en fait moi aussi je trouve ça joli les peaux diaphanes, je suis blonde donc c'est plus naturel que la peau orange. C'est plus les veines qui me gênent, on dirait les jambes d'une vielle. :sick2:
malabarstyle J'ai des mauvais souvenirs avec l'auto-bronzant, traces oranges et peau qui pèle.. Mais les crèmes hydratantes avec hâle progressif pourquoi pas, faudrait que je teste.
Pantaleon;3221810 a dit :Rroh putain, je la sentais pas cette journée, j'avais un mauvais pressentiment.
Je sors pour faire mes courses, je dois traverser une route pour aller au supermarché. J'aurai eu largement le temps de passer plusieurs fois mais le simple fait de voir des motos au loin sur la route j'ose pas, je me dis qu'ils peuvent me percuter alors j'attends. Au bout d'un moment une voiture s'arrête pour me laisser passer, je remercie et commence à avancer et là BAM un scooter percute la voiture par derrière. Le mec est tombé de son scooter.
Ça va personne n'est blessé, le scooteriste a dit que ça allait, mais il avait l'air bien sonné, et la voiture a sa plaque d'immatriculation qui a sauté. En tout cas ils sont encore en bas là :/.
Si j'avais pas mis 3 plombes à me décider pour traverser y aurait pas eu d'accident... heureusement que ce n'est pas plus grave.

Au contraire, tu as été prudente, tu as pris le temps, et ce n'est certainement pas parce que tu as agi de la façon qui te mettait la plus en sécurité que tu as mal fait. Tu n'es pas fautive! 

Zelda Zonk;3221835 a dit :Pan Bagnat !!!!

Barcelona;3221600 a dit :C'est pas férié en Espagne ?
Merde, moi qui comptais parler avec mon mec...![]()