A
Ancien membre
Guest
Petite question cuisine : la feta ça se cuit ou pas ? Je mets les dés sur ma tarte avant ou après la cuire ?
Masha;3221819 a dit :Je me suis brûlée sur une plaque de gaz brûlantej'ai un grosse trace blanchâtre boursouflée le long de doigt, j'ai trop mal
![]()
Joy.;3221822 a dit :@Pantaleon:
Il m'est arrivé à peu près la même chose la semaine dernière alors que je rentrais d'examens, heureusement plus de peur que de mal.
Célaïne;3221842 a dit :En lisant ton post, je note que tu te blâmes un peu plus que de raison je trouve
Alors certes il y a eu un accident, mais retiens que c'est de la faute du scooter et non pas la tienne. C'était à lui d'anticiper que la voiture pouvait s'arrêter pour un piéton, et à lui d'agir en conséquence, et tu n'as pas à te dire "si j'avais pas attendu"Au contraire, tu as été prudente, tu as pris le temps, et ce n'est certainement pas parce que tu as agi de la façon qui te mettait la plus en sécurité que tu as mal fait. Tu n'es pas fautive!
Pas de panique, continue ta journée comme elle a commencé, il y a eu plus de peur que de mal et tout le monde dormira tranquillement ce soir. Courage poupette.![]()
. Non mais ça fait peur les liens de cause à effet, je ne dis pas que c'était de ma faute, mais par logique c'est mon geste (ou ma non-action) qui a entraîné ça malgré tout :/.
(j'ai croqué dedans du coup...).Zelda Zonk;3221852 a dit :OUI ! (désolé je m'énerve) Oui c'est Pan Bagnat mais les gens qui ne vivent pas à Nice confondent Pan avec Pain du coup en dehors du Sud on appelle ca Pain Bagnat

Zelda Zonk;3221852 a dit :OUI ! (désolé je m'énerve) Oui c'est Pan Bagnat mais les gens qui ne vivent pas à Nice confondent Pan avec Pain du coup en dehors du Sud on appelle ca Pain Bagnat

Zelda Zonk;3221863 a dit :