En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Petite question cuisine : la feta ça se cuit ou pas ? Je mets les dés sur ma tarte avant ou après la cuire ?

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je stresse un peu alors je viens poster ici.
Pour moi repasser mon permis est une grosse épreuve car c'est quelque chose qui me fais assez peur. A partir de demain je commence à nouveau les heures de conduite pour ensuite le repasser. Je stresse un peu car ça va me rappeler une odeur d'echec puisque c'est avec la même monitrice, dans la même auto école. Mais il faut que je me dise que je peux y arriver !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Masha;3221819 a dit :
Je me suis brûlée sur une plaque de gaz brûlante :gonk: j'ai un grosse trace blanchâtre boursouflée le long de doigt, j'ai trop mal :tears:

Laisser sous l'eau froid minimum pendant 15 min puis biafine sinon en pharma tu peux trouver des pansements spéciaux pour les brûlures.

J'en ai marre d'être nauséeuse depuis 2/3 jours. Je n'arrive plus à manger comme je veux et je suis vite fatiguée

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Joy.;3221822 a dit :
@Pantaleon: :calin:
Il m'est arrivé à peu près la même chose la semaine dernière alors que je rentrais d'examens, heureusement plus de peur que de mal.

Célaïne;3221842 a dit :
En lisant ton post, je note que tu te blâmes un peu plus que de raison je trouve :calin:
Alors certes il y a eu un accident, mais retiens que c'est de la faute du scooter et non pas la tienne. C'était à lui d'anticiper que la voiture pouvait s'arrêter pour un piéton, et à lui d'agir en conséquence, et tu n'as pas à te dire "si j'avais pas attendu" :fleur: Au contraire, tu as été prudente, tu as pris le temps, et ce n'est certainement pas parce que tu as agi de la façon qui te mettait la plus en sécurité que tu as mal fait. Tu n'es pas fautive! <3
Pas de panique, continue ta journée comme elle a commencé, il y a eu plus de peur que de mal et tout le monde dormira tranquillement ce soir. Courage poupette. :fleur:

Merci les filles :fleur:. Non mais ça fait peur les liens de cause à effet, je ne dis pas que c'était de ma faute, mais par logique c'est mon geste (ou ma non-action) qui a entraîné ça malgré tout :/.

Y avait un caillou dans mes radis :stare: (j'ai croqué dedans du coup...).

J'ai un peu envie de rester chez moi là, mais je dois voir mes copines.

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Zelda Zonk;3221852 a dit :
OUI ! (désolé je m'énerve :yawn:) Oui c'est Pan Bagnat mais les gens qui ne vivent pas à Nice confondent Pan avec Pain du coup en dehors du Sud on appelle ca Pain Bagnat

Ah d'accord ! Merci pour l'explication :happy:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Il est super sympa le Club de lecture sur le forum, qui parle de littérature féministe ! J'ai trouvé le cadeau pour Mutti, pour la fête des mères. Je vais lui acheter L'évènement d'Annie Ernaux.
Et après le bac, pour cet été, je pense en lire quelques uns :)

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Il y a une fille sur le groupe fb Mad qui a le même prénom et nom que la s?ur d'un ex du coup j'ai eu une petite frayeur mais en fait c'est bon, ce n'est pas elle :cretin:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Cet été, avant de lire des livres féministes, je lirai HUNGER GAMES :joy:
6684842.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes