Putain mais la Loana elle s'est foutu la gueule dans le fond de teint orange. Déjà qu'elle fait peur naturellement alors pas besoin d'en rajouter.
Season;3222298 a dit :T'es brune et tu te décolores le bout en blond ? Tu pourras nous montrer le résultat et me dire avec quoi tu l'as fait ?J'aimerais trop m'en faire un après mes oraux
![]()
Black Mamba;3222364 a dit :Putain mais la Loana elle s'est foutu la gueule dans le fond de teint orange. Déjà qu'elle fait peur naturellement alors pas besoin d'en rajouter.

Bluebell.;3222309 a dit :

Mais c'est trop beauPantaleon;3222365 a dit :Je suis très brune et je l'ai fait samedi, par contre pas jusqu'au blond, mais jusqu'au roux, ça rend comme ça.
J'ai juste utilisé un kit balayage que j'ai mis 20 minutes sur les pointes (en essayant de pas avoir une démarcation trop voyante), et voilà. Tu voudrais le faire jusqu'au blond ? Tu es brune ?
, t'as pris quelle marque ?Pantaleon;3222365 a dit :Je suis très brune et je l'ai fait samedi, par contre pas jusqu'au blond, mais jusqu'au roux, ça rend comme ça.
J'ai juste utilisé un kit balayage que j'ai mis 20 minutes sur les pointes (en essayant de pas avoir une démarcation trop voyante), et voilà. Tu voudrais le faire jusqu'au blond ? Tu es brune ?
Je me suis toujours dite brune mais bon faut affronter la réalité je crois que je suis châtain clair, j'ai même des reflets blonds alors que j'ai jamais fait de coloration.Hayleen;3222374 a dit :Mais c'est trop beau, t'as pris quelle marque ?
x-rated;3222372 a dit :
Tu viendra dans notre maison MadZienne toi hein ?
Mais à condition qu'on puisse avoir un salon 221B staïle, parce que je n'oublie pas mes coupines Sherlockians