A
Ah mais moi aussi... Tu as bien fait d'en parler !Sunburn;3223164 a dit :Haha, j'avais oublié la déclaration des revenus ... bon, j'ai jusqu'à jeudi minuit. Ca va.![]()

Utopie.;3223209 a dit :- Quand tu ne seras plus sur adopte et que t'auras 5 sec tu me diras à quelle heure on se voit demain.
- Et toi quand tu ne seras pas en train de me surveiller avec ta copine toutes les heures...
- Ouais ouais.
- Et demain je ne peux pas désolé.
- Quelle est ton excuse ? Je m'en tape je viens, que tu puisses ou non. C'est toujours le même refrain.
- Je vais au sport...
- Je m'en tape je viens après.
- Elodie, on ne sort plus ensemble...
- Ouais parce que tu voulais être seul et que t'avais pas le temps d'avoir une copine. Tu me donnes envie de vomir.
- C'est pour ça que tu ne dois pas venir me voir. Ps : Qui te dit que je cherche une copine ?
- Tu sais très bien pourquoi je viens te voir. Mais bien sûr allé.
- Toute façon j'ai plus de compte à te rendre.
Je suis... sans voix. Mais où est ce type si attentionné et si amoureux que j'ai rencontré il y a six mois bordel, comment il peut être aussi insensible, je le déteste. J'en reviens pas, je ne le reconnais plus.

Zelda Zonk;3223199 a dit :
Sunburn;3223203 a dit :

Merci!Kawabungaka;3223237 a dit :Est-ce que demain j'ose aller en ville avec mes chaussures de 14 cm de talon?![]()
Je sens les remarques affluer, déjà.![]()
Déjà, la semaine dernière j'étais en short taille haute, un peu court, mais avec des collants noirs.J'ai eu l'impression d'être une bavette à la sauce aux poivres.
Je ne dois pas me priver de mes petits plaisirs!![]()