Mmmmh de l'orage dans ma ville? No Way! Lo'rage doit ramener son cul quand je vais me coucher, comme ça je m'endors sur les grondements, et le ronron de mon chat. (A défaut d'un partenariat de loveCatimini-mini Boop;3223244 a dit :
).De mes pieds?Styx;3223254 a dit :Une photo?![]()

Laumie;3223271 a dit :Ta comparaison m'a vendu du rêve![]()
Kawabungaka;3223276 a dit :De mes pieds?![]()

Styx;3223285 a dit :Je pensais à tes chaussures, histoire qu'on se rende compte... Mais lâche toi si tu veux nous montrer tes petons... Ou même de tes jolies gambettes
Non mais sinon, je vous jure, je ne suis pas fétichiste.
Les petons c'est décédé, jamais de la vie, ils sont dégeus!
)Utopie.;3223041 a dit :C'est toujours agréable de voir que son ex est retourné sur adopteunmec quelques jours après nous avoir largué. Encore plus en disant "j'ai pas le temps d'avoir une copine, je veux être seul." Et encore plus que plus, quand il sait qu'on va super mal et qu'on gère pas du tout son départ, qu'on est à bout. Vraiment classe.
Putain.![]()
![]()
"C'est qu'un con!"
Nicki;3222966 a dit :Je crois qu'après le bac, je vais me teindre les cheveux en roux, et je pense avoir trouvé le roux parfait :
Je suis brune au départ.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut que j'ai mon bac
(J'ai un peu peur quand même : de pas avoir mon bac + de faire une teinture, j'en ai jamais fait !)