Laumie;3223327 a dit :Eh ben ??![]()
j'ai juste trés envie de parler à un mec (qui est un pote mais un peu un crush aussi :rotate
mais ce con est pas foutu de répondre et j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi 
Catimini-mini Boop;3223353 a dit :

Laumie;3223327 a dit :Eh ben ??![]()
j'ai juste trés envie de parler à un mec (qui est un pote mais un peu un crush aussi :rotate
mais ce con est pas foutu de répondre et j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi 
Catimini-mini Boop;3223353 a dit :

Nicki;3223363 a dit :Hm, la scène où les enfants se font enlever les yeux avec de la cire ou je ne sais quoi. Les scènes où ils se font maltraiter. La jeune fille qui est considérée comme un objet. Oui, je pense que tu peux être dégoûtée. Mais, je n'ai jamais lu le livre. Le film m'a suffit. Plus jamais je ne le regarderais. J'ai failli vomir la dernière fois que je l'ai revu.
![]()
Kawabungaka;3223358 a dit :J'ai l'impression d'être une fétichiste. Jamais je n'ai montré mes gambettes![]()
Mavala. ;3223365 a dit :Haaan elles sont trop belles![]()
Catimini-mini Boop;3223366 a dit :Je dirais.. au moins 20 heures
EDIT: Kawabungaka: j'annule la proposition de séance psychiatrique sur mon divan, il a été taillé sur mesure en fonction de mes jambes; qui doivent être 2 fois moins longues et 3 fois plus larges que les tiennes, donc c'est mort.

AdaaaaaaaaaaaaamStyx;3223373 a dit :Adam Levine is impressed
![]()
Très bon choix de chaussures, ma douce, et jolies gambettes! J'aimerais bien marcher avec de pareils souliers.
Merci 
Kawabungaka;3223375 a dit :Ah oui j'ai oubliée de préciser que du coup je mesure 1m94. Détail qui a son importance malgré tout![]()
Comme ça tu peux donner des patates de forains aux personnes qui te regardent comme si t'étais une bête de foire 
Laumie;3223387 a dit :ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM![]()
Kawabungaka;3223375 a dit :AdaaaaaaaaaaaaamMerci
![]()

Kawabungaka;3223395 a dit :
Styx;3223402 a dit :Adam Levine + chatons mignons = les madmoizelles ne répondent plus de rien. Tu veux semer l'anarchie sur le topic avec tes gambettes de démon tentateur et des bestioles à moustaches, c'est ça?
Catimini-mini Boop;3223404 a dit :J'espère que tu déconnes car du haut de mon mètre 67 je ne pourrai jamais te rencontrer, au risque de ressembler à Gimli(tu vois que je connais LDRR machin Laumie !!!
![]()
)
C'est la vérité vraie!