Curtis.;3223454 a dit :Je compatis mais gdn c'est sécurisé maintenant! Surtout dans le gare, du coté des métro j'en sais rien mais la gare est sur.
Mais pour 50 centimes de plus il vaut mieux prendre le train de 20h![]()
Janis Joplin In Wonderland;3223673 a dit :Mais il y a eu une battle de taille et je n'étais même pas là pour concourir ?!
Tristesse.![]()

Janis Joplin In Wonderland;3223703 a dit :Tu sais ce qu'on va faire ?
La prochaine fois que je vais à un concert, je t'appelle : je pourrais monter sur tes épaules pour ne plus être noyée dans la foule.
La prochaine fois que je vais faire les courses, je t'appelle aussi : tu pourras attrapper LE produit dont j'ai absolument besoin qui se trouve TOUJOURS hors de ma portée.![]()

Kawabungaka;3223712 a dit :Et je t'appelle pour passer l'aspirateur avec un manche trop court pour moi?![]()

Mrs Yoda;3223713 a dit :Je peux reproposer un arrivage![]()
( Non je ne traine pas QUE avec des mecs célibataires )

Raina.;3223709 a dit :Il n'est pas encore trop tard, choisis ton camp
EDIT: Han purée, tu nous bats toutes. Respect, on est dans la même team![]()
Janis Joplin In Wonderland;3223703 a dit :Tu sais ce qu'on va faire ?
La prochaine fois que je vais à un concert, je t'appelle : je pourrais monter sur tes épaules pour ne plus être noyée dans la foule.
La prochaine fois que je vais faire les courses, je t'appelle aussi : tu pourras attrapper LE produit dont j'ai absolument besoin qui se trouve TOUJOURS hors de ma portée.![]()
Kawabungaka;3223712 a dit :Et je t'appelle pour passer l'aspirateur avec un manche trop court pour moi?![]()