...trop tard...Bluebell.;3224091 a dit :@mzell chiChi : Mais tu sais dans quel contexte ça s'est passé ? Si l'initiative était d'elle, de lui ? Pourquoi ?![]()
Oui, je sais, c'est le genre de relation qu'on a, c'est impensable qu'il me l'ai caché, c'est bien pour ça que je comprends pas. On s'aime aussi intensement qu'au début. On a pas de pbl de couple, du tout... Je sais qu'il m'aime comme un fou et pas elle et qu'il regrette. Mais pourquoi cette faiblesse? Merci pour ton soutien.BlueTit;3224090 a dit :@mzell chiChi j'imagine que ça doit être super dur à accepter et tout et je comprends tout à fait que du coup tu sois mal et tout ça, mais déjà le fait qu'il t'en ais parlé et qu'en plus il se sente vraiment mal, te prouve que pour lui tu es la plus importante.
Je te fais tout pleins de bisous, et tu as tout mon soutien![]()

Oui mais je lui ai fait confiance à lui et elle je l'ai traité en amie. je l'ai eu dans le baba pour les deux.Holleville;3224096 a dit :@mzell chiChi Courage tu ne devrais pas avoir honte ce n'est pas toi la fautive dans l'histoire tu sais!
@Caliodë Joyeux Anniversaire !
On se parle , on se parle pas, on se parle,on se parle pas ...bref vive nos conversations MSN!