En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier il a vu un message que j'avais posté sur Mad et il m'a insulté de sale pute, salope, nymphomane...il continue à m'espionner ici même sur les forums 'privés' donc soit il a accès à mon compte soit il s'en est créé un....

Pour la 2ème fois je suis dégoutée, je me sens 'salie', et il me reproche même ma présence ici ("je comprends pas comment tu peux raconter ta vie, genre un journal intime").

Donc j'ai pas le choix je vais devoir partir d'ici.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vous m'avez fait aller sur TF1 du coup. C'est tellement mauvais et faux que je suis mal à l'aise :yawn:.

Pourquoi ils font des trucs comme ça? :oo:. Il faut pas. C'est mal.

Bon et sinon j'ai fini mon boulot et mes dossiers de master. Vacance ! Colis, ciné, séries, glande et Madmoizelle au programme !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ortie.;3224421 a dit :
Bluebell. Tu as changé d'avatar non ? Je sais plus trop si c'est à toi que je dois faire mon rapport sur Sherlock :shifty:

(Si oui, j'ai regardé le 2ème épisode, et je reste sur mon idée de départ, c'est sympa, mais pas "ouf de chez ouf de la mort". Je la considère comme une bonne série, mais pas comme la meilleure. Mais bon, c'est mes goûts aussi hein :P Et puis j'en suis qu'au deuxième épisode, je vais peut être avoir une illumination en regardant la suite !)

Ui, at last, je bataille depuis hier soir :yawn:
Hum oui ça a encore le temps d'évoluer, d'autant que le second épisode est absolument pas le meilleur (c'est celui que j'aime le moins), mais le 3eme épisode fait vraiment rentrer dans les choses sérieuses, puis la saison 2 est grandiose <3

(On sent pas la fan là, non ? :shifty: :cretin: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bluebell.;3224437 a dit :
Hum oui ça a encore le temps d'évoluer, d'autant que le second épisode est absolument pas le meilleur (c'est celui que j'aime le moins), mais le 3eme épisode fait vraiment rentrer dans les choses sérieuses, puis la saison 2 est grandiose <3

Bon, je vais persévérer alors :cretin:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bluebell.;3224437 a dit :

Juste pour dire Ortie. que je suis totalement d'accord avec Bluebell., le deuxième épisode de la saison 1 est pas celui de la révélation. Par contre le 3...Et puis le 1 de la saison 2... ( Mais je suis pas accro non plus, du tout. :cretin:)

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Nejdana crée toi un nouveau compte :)

---

Je sais pas comment vous allez vous, mais moi ça va pas génial. Pourtant le soleil donnerait envie de faire des ballades sur des licornes, mais non. Mes parents ont passé le week-end chez moi et je n'ai fait que m'énerver. Contre eux, contre l'homme, rien n'allait. Je comprends pas. Et puis y'a des moments où j'arrive vraiment plus à supporter ma mère et toutes ses manies. Du coup je m'en veux énormément, que ça se soit passé comme ça. J'airais aimé qu'on profite du temps qu'on avait ensemble, joyeusement, mais non. Y'avait la télé allumée en permanence et tout le monde était fixé dessus en fait. La prochaine fois je la jette par la fenêtre cette télé à la con. Et j'interdis les ordinateurs.
Bref, je sors de ce week-end hyper frustrée donc je mange. Voilà voilà. :erf:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais c'est quoi de cet accent anglais a la mord moi le nœud sur France 2? En fait je débarque aujourd'hui, je sors de ma grotte :yawn:.

Bon, et sinon, je vais aller me faire des radis :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes