Astrolabe;3250804 a dit :J'ai vu une meuf qui posait devant sa glace avec la main sur la hanche quand je faisais du recrutement.. Mais qu'est ce qui se passe dans la tête de ces gens; sérieux..
C'est pour être bonne tavu.
Astrolabe;3250804 a dit :J'ai vu une meuf qui posait devant sa glace avec la main sur la hanche quand je faisais du recrutement.. Mais qu'est ce qui se passe dans la tête de ces gens; sérieux..
Lola789;3250827 a dit :JE SUIS SUPER CONTENTE, J'OFFRE UNE TOURNEE GENERALE
J'explique :
Dans mon lycée, il y a une fille que je ne peux pas supporter (vous ne pouvez pas savoir à quel point) : elle est conne, stupide, sans gêne, hypocrite, faux-cul, et tellement... stupide.
Et je viens d'apprendre que cette fille kiffe un de mes potes et qu'elle est super super jalouse dès que je traine avec lui. Je l'aime bien, (et je sais qu'il m'apprécie vu qu'il m'avait invité à son anniversaire (il avait invité peu de personnes)) donc je suis méga contente CAR ELLE A LA RAAAAAAGE C'TE COUNNASSE
et maintenant je vais rester le plus longtemps possible avec lui. méchante? moi? juste quand on le mérite.
C'est le moment de savoir si il t'aime sans artifices, ahahahahah!Nepsie;3250752 a dit :ALERTE ROUGE
Je n'ai plus d'eau chaude, je ne suis pas épilée et...
LE VIKING DEBARQUE CE SOIR EN IMPREVUUUUU![]()
Mimolette;3250872 a dit :
Léonard;3250859 a dit :SPOILEUSE !
Pardon![]()