Je me prépare pour le sprint du siècle: bureau au canapé. Bah ouais, y'a Jamie Oliver sur Cuisine Tv faut pas déconner avec ca.
RAAAAH Mais j'aime pas les gens comme ça !Lieve;3251591 a dit :Ma pote :
"J'ai passé la journée à la BU pour réviser. J'ai bien avancé. Enfin ça va l'espagnol est ma langue maternelle j'ai pas trop peur pour cet oral. Et toi tu as bien avancé ?"
![]()
Nan mais franchement?![]()
Lieve;3251591 a dit :Ma pote :
"J'ai passé la journée à la BU pour réviser. J'ai bien avancé. Enfin ça va l'espagnol est ma langue maternelle j'ai pas trop peur pour cet oral. Et toi tu as bien avancé ?"
![]()
Nan mais franchement?![]()
x-rated;3251622 a dit :
Pas vraiment non, la trentaine, la coiffure du type qui assume pas son début de calvitie, mais j'ai bien rigolé avec lui, il a fini par me demander si j'étais célibataire..
Et pleins de petits clins d'oeils et de regards
Puis on doit retourner chercher une coque pour mon papa et direct il a dis a mes parents " c'est votre fille qui viendra, comme ça je la reverrais ! "
SERiOUSLY ?
Donowitz;3251642 a dit :Mon Dieu la fille dans Nouveau Look, comment c'est possible d'être habillée en rose de la tête aux pieds ? Comment ?
(Oui je hais le rose)

Luke;3251616 a dit :C'est vrai qu'il est adorable !
Mais c'est pas non plus un saint, il lui arrive d'être con (très souvent même) mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit vraiment très attentionné et mignon avec moi![]()

Wating for;3251637 a dit :Oh je vois le genre de mecs que c'est![]()
Le gros boulet de service !

ButterCup.;3251612 a dit :Tout pareil.
J'ai envie de les fracasser les gens qui font du mal à leurs animaux.
J'aimerai bien pouvoir bosser avec des animaux.

x-rated;3251659 a dit :Pas vraiment un boulet, franchement il était sympa et je rigolais bien avec lui, mais draguer une meuf devant ses parents euh..![]()