En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de voir une coloc qui a l'air trop cool, une coloc de huit personnes, sauf ... qu'ils ont un chat. J'ai quand même envoyé un mail qui dit "Hey j'ai un petit bouledogue, roooh ça dérange pas ?" mais bon hein, ils sont pas fous j'imagine. Mais pourquoi ils ont un chat ? :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3251985 a dit :
Programme de la matinée:

Sortir les chiens
Douche
Petit Déjeuner
Mail à Q.
Sms L., G. & E.
Repassage
Appeler ma mamie
Me préparer
Courses

Je grignote un peu et je passe au programme de l'aprem :happy:

Sortir les bêtes
Mail au CG
Appeler mon père
Commencer une retranscription
Déposer mon chèque à la banque
Aller récupérer ma "promesse de stage"
Faire mes sols

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Calliopée J'avais pas vuuuuu. :non: Merci aussi, du coup ! :fleur: (Et non, si je l'avais vu je ne t'aurais pas oubliée. :fleur:)

Merci aussi Ziva !

Du coup avec tout vos conseils j'ai pu écrire une lettre qui va envoyer du pâté (j'espère :shifty:) et il ne me reste plus qu'à l'ajouter à mon dossier et aller la poster.

A tout à l'heure les filles. <3

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de recevoir mon bulletin du 3ème trimestre. J'ai globalement des bonnes notes, à part pour l'HG et la Philo. Et il n'y a qu'une seule appréciation négative, en Philo : C'est vraiment insuffisant, dommage que Nicki ait visiblement décidé de baisser les bras. Mon gars, j'ai la moyenne la plus basse depuis le début de l'année, évidement qu'au 3ème trimestre je baisse les bras, j'ai d'autres matières à réviser sur lesquelles je peux m'améliorer, j'vais pas rester butté sur ta putain de matière de merde. Non mais oh. Et puis 7.3 en philo, c'pas si grave hein. Ok c'est coeff 7, et ok, je suis la dernière en Philo. Mais je l'emmerde, sévère.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai eu quelques notes de plus dans mes résultats de partiel et je suis déçue. Ca me coule ma moyenne qui était bonne, j'ai foiré ma compta et les études de marchés étrangers :tears:.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comme à chaque fois que je suis toute seule pour la soirée, je vais me faire un bon repas plein de calories très très bon.

Mais j'ai pas d'idées.

Help me ? :free:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Circé -;3253072 a dit :
Nicki

:hugs:

Va réviser les autres matières, vite vite vite ! Ta Géo tiens :cretin: <3

:hugs: Je viens de mettre un statut sur Facebook, le prof d'Histoire va voir ma rage comme ça :
n'a pas envie de réviser. Jamais. Procrastination. Procrastination. Jaccottet et tes putains de recueils, allez vous faire foutre. Les cartes de Géo, allez en enfer. Et la Putain de Philo, va te faire broyer la cervelle par un mixeur électrique géant.

RAAAAAAGE :bomb:

Je viens de réviser de la Litté, mais franchement, la Géo et l'Histoire, et la Philo, je me demande si je vais réviser pour le bac. Je prends plaisir à réviser l'anglais et l'espagnol (plaisir, oui), mais alors le reste. Je ne sais pas faire des choses qui ne me font pas plaisir. Je sais que si je continue comme ça je ne vais pas y arriver dans la vie. Mais bordel, c'est tellement dur.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Estrella.;3253068 a dit :
Courage, ce n'est pas grave, écoute-la pas. C'était pareil pour moi en histoire-géo (j'avais 11 et des poussières) et dans le dossier scolaire, le prof avait marqué que c'était pas super super, ça fait bien tâche en plein milieu.
Et en philo, pareil, j'avais pas une moyenne de fou (8 un truc comme ça) et le jour du Bac (L), j'ai eu 11 et 15 en histoire-géo, donc, si tu veux un conseil, passe au-dessus des remarques que les profs peuvent te faire :)

Tu peux pas savoir à quel point ce que tu me dis là me détend :jv: Merci. J'espère tellement y arriver. Aux premières épreuves. Je veux m'en débarrasser le plus vite, et faire la fête le soir même des résultats :cretin:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
J'étais persuadée qu'aujourd'hui la poste fermait à 16h30 (16h au pire) mais non. En fait c'était 12h. :facepalm:

Du coup j'vais entamer la préparation de mes cookies et aller me fumer une clope, ça m'aidera à relativiser le fait que si je n'avais pas été aussi paresseuse j'aurais pu y aller ce matin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes