Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan nan nan mais c'est bon là, on va arrêter hein. On va arrêter les couples, la tendresse, les gens beaux, les bisous, les câlins, tout ça tout ça. Parce que ça va bien 5 minutes mais après voilà.
Ma mère a acheté des croissants cet après-midi. C'est censé être pour demain matin, mais vu l'heure à laquelle je vais m'endormir, je risque fort de rater le petit déjeuner demain pas vrai? Et puis j'ai faim là maintenant tout de suite.
Ça me donne deux bonnes excuses d'aller en chercher un et d'en avaler un là maintenant non?
Edit: Bon bah ma foi, je vais éviter le doublon.
Ça fait bizarre, c'est tout vide à cette heure. (Ouais bon...
) Je vais essayer de trouver le sommeil, va pas être évident m'enfin. Bonne nuit à celles qui sont encore là.
Une de mes très bonne amie a connu mon pseudo d'ici ce soir. Je ne sais pas si elle va venir lire mes messages, ça m'étonnerait qu'elle perde son temps à le faire. Sinon, elle me connait plutôt bien, je ne lui cache pas grand chose. Enfin, elle ne connait pas tout de ma vie non plus et ça me gênerait qu'elle vienne lire ce que j'écris ici. Je sais pas trop quoi faire en fait.