Et si on disait qu'on inventait la téléportation ? Hein ? Comme ça je pourrais dormir avec mon amoureux, au lieu d'attendre encore 3 mois avant de le voir
Masha;3254554 a dit :Booooon, j'ai à nouveau repasser commande pour les chaussures que j'avais déjà annulées deux fois, ils vont se demander ce que je fous j'ai lutté toute la semaine avec moi-même en les remettant dans mon panier sans cesse, et à chaque fois elle n'étaient plus dispo ensuite, donc y'en a vraiment plus qu'une ! Ils vont se demander ce que je fous je suis schizo ! Vais-les annuler une troisième fois? Tu veux faire quoi toi? J'sais pas, toi? On annule? vas y tu me saoules. Chai pas.
agathe-sometimes;3254593 a dit :Je me sens super conne face à vos posts de déprime à force de révisions putain! je suis à la fac cette année et j'ai clairement rien foutu, je passe aux rattrapages et j'ai eu une année de merde, contre productive (une année pourrie en fait) et je me plaint alors que des filles comme vous se donnent à fond pour arriver au plus loin d'elles memes et moi je suis là à passer mes journées chez moi à rien faire, sécher les cours tout ça... jme sens vraiment, vraiment honteuse! j'ai aucune volonté faut croire.. Le truc c'est que j'arrive pas à être stressée, les cours les exams tout ça ça ne m'angoisse pas donc ça me pousse pas à réussir.. je vais pas dire que c'est de la faute à pas de chance, c'est de ma faute à moi mais je me sens vraiment débile ne serait ce que de poster ce post alors que vous êtes là à angoisser pour les exams... soyez fieres de vous et continuez à vous mettre la pression parce que c'est des gens qui se soucient de ce qu'ils font et se remettent en question, voire doutent, qui parviennent à faire quelque chose et à se renouveler, à réussir. VOILA mon petit post inutile ouiii
Ortie.;3254584 a dit :Et si on disait qu'on inventait la téléportation ? Hein ? Comme ça je pourrais dormir avec mes amoureux, au lieu d'attendre encore 3 mois avant de le voir
all-in-red;3254613 a dit :Ha bah non, dis pas ça. J'ai passer un an et demi à la fac moi aussi, j'ai strictement rien foutu durant cette période, simplement parce que le système fac ne me convenait pas et que je n'aimais pas ce que je faisais. Donc j'ai déçider de me réorienter, de vivre de ma passion. T'as pas à te sentir honteuse ou quoi que ce soit, il y a peut-etre un truc qui va pas pour toi aussi.
Styx;3254615 a dit :Tu en as combien?
Naeve;3254569 a dit :Je me sens toute triste alors qu'il n'y a pas vraiment de raison
Je crois que je suis juste complètement à bout après presque deux mois et demi de révisions intensives...