Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis rendormie après que mon réveil est sonné: résultat il me reste une toute petite heure pour prendre ma douche, me sécher les cheveux, sortir les fauves et aller à mon rdv chez le dentiste
(Et dire qu'hier je pensais que je me lèverai en même temps que l'amoureux pour avancer dans mes choses à faire )
Je suis à deux doigts d'envoyer ma candidature à une prolongation de mon stage... P*tain, j'ai trop peur de sauter le pas en cliquant sur le bouton "envoyer"!
Dans 20min au plus tard je dois prendre la route pour aller chez le dentiste, je suis à moitié prête, j'ai les cheveux trempés et les chiens sont pas encore sortis mais pour l'instant je bois mon thé en regardant la sélection de parfums de printemps
ici pas de pause lool même pas pour déjeuné, tu dois aménager ton temps, mais tu oublies vite que tu n'as pas de pause!
Peut bien que c'est de la drague!
Aujourd'hui, pas motivée! j'ai (énormément) de retard dans mes dossiers à rendre pour l'université et aucune envie de travailler à mon lieu de stage. Pas aujourd'hui...