Oh putain la voix de Mulan dans la version française c'est Liliane dans Scènes de Ménages
Bonjour sinon !
Bonjour sinon !
Lieve;3255482 a dit :Sérieux? Je déteste prendre le train et autres transports en commun.
D'ailleurs j'ai développé une sorte de phobie des trains belges quasiment à chaque fois j'ai la nausée et je me retrouve à dormir pendant 2 heures et à avoir la belle trace de ma montre imprimée sur ma joue
Ben vu le temps qu'il fait, tu peux faire un tour aux musées et aux expos et bénéficier des tarifs gratuits ou des demis tarifs pour les -26 ans. Il m'arrive aussi de faire un tour sur ce site pour voir s'il y a des bons plans à choper.One In Million;3255499 a dit :ça fait longtemps que j'ai posté sur Madmoizelle.
Bref j'ai une question à vous poser, disons que je suis extrêmement fauchée. Est ce que vous auriez des idées d’activités à faire à Paris (à deux par exemple) par ce que à part le sport en chambre je ne vois pas ?
Dites moi qu'on peut se divertir sans consommer absolument ? ( saleté de société de consommation de masse ).