Kostia;3255958 a dit :C'est chiant, j'arrive pas à me lancer pour acheter sur Etsy, j'ai toujours peur qu'il y ait un problème avec ma CB, que je me fasse avoir, etc...
Utopie.;3255974 a dit :Non des messages que tu postes sur le forum ! Tu peux les cacher maintenant
Sur ton profil, à côté de ton pseudo il y a une espèce de petite roue/fleur/ce que tu veux , tu passes ta souris dessus et tu choisis "gérer mes paramètres de confidentialité". Tu peux modifier "Qui peut voir mes stats" et ne choisir que tes amies sur madz, ou que toi par exemple. Ce qui fait que même si on te retrouve sur madz, on ne pourra pas te stalker ! (Je ne suis pas très claire mais bon )
Lily'_Bertine;3256004 a dit :Je passais souvent devant un kébab qui s'appelait Foxy. Ca me rappelait un truc qui s'appelait le "Foxy Boxy", mais je savais plus ce que c'était. Je m'imaginais que c'était un club de strip-tease, je ne sais pas pourquoi, et je ne savais plus d'où ça venait.
Je regarde HIMYM, et c'est bien un club de strip .
Le mystère du Foxy Boxy est résolu :lunettes:
Sowssette;3255972 a dit :J'ai trouvé un petit job de rédactriiiiiiiiice ! Payé 300 euros, pour une mission ponctuelle : écrire des articles/fiches produits pour de la lingerie
Ah c'est cool, c'est la teuf dans mon compte en banque là
Sinon je suis allée à la fac, on aura "peut-être" les résultats Lundi, et en récupérant mon diplôme de Licence, j'ai appris que j'avais validé le CLES y'a deux ans, donc j'ai eu le diplôme aussi
Il fait une chaleur de dingue. Maintenant, A TABLE
x-rated;3256010 a dit :Ça ma rappelé cette gonzesse:
Kostia;3255958 a dit :C'est chiant, j'arrive pas à me lancer pour acheter sur Etsy, j'ai toujours peur qu'il y ait un problème avec ma CB, que je me fasse avoir, etc...
Que toutes les filles ayant déjà payé par CB sur Etsy me rassurent ! ::
merci Daisy Buchanan et Icaya !