Nepsie;3256543 a dit :Ahah, moi aussi j'en ai monté deux, c'est drôle ouais.
("Euuuh...attends....attends on la retourne là... attends" )
Belly-Jean;3256556 a dit :Hey dites, l'une (ou plusieurs hein, j'suis pas comme ça ) de vous saurait comment ça se passe la conduite accompagnée pour les plus de 18 ans ? En fait, je sais que la personne avec qui on conduit doit avoir au moins 25 ans, mais je sais pas s'il faut qu'elle est 3 ou 5 ans de permis, et je trouve pas l'info sur internet.
Merci !
Yana;3256616 a dit :J'ai faiiiiiim.
Atreyü;3256581 a dit :Mes meilleures copines ont leur prépa (sauf une sur liste)
Ziva;3256611 a dit :Tu as bien de la chance, car chez moi, çà ne semble plus marcher des masses comme excuse; j'ai droit à des répliques qui me laissent perplexe (et contre lesquelles je n'ai pas encore trouvé d'antidote).
Kiyona;3256626 a dit :Ne te réjouis pas trop vite pour elles
Lieve;3256631 a dit :OMFG j'ai acheté le point de vue il est juste énorme
@gilda il faut absolument que tu le feuillettes !
Et y a plein de photos inédits
Cher Père Noël, oublie les Louboutins que je te commande depuis quelques années.
En cette année de jubilé, je veux les mêmes chaussures que Lilibet portait lors de son couronnement en 1953. Celle à plateforme en chevreau or, cloutées de rubis et les motifs en forme de fleurs de lys. Mais pas en 37, prend un bon 40-41
Ben peurkeuwaaaah ?Kiyona;3256626 a dit :Ne te réjouis pas trop vite pour elles
Catimini-mini Boop;3256647 a dit :"L'accompagnateur doit toujours être la même personne et être âgé d'au moins 28 ans. Il doit être titulaire du permis B depuis au moins trois ans.De plus il ne doit avoir commis aucune infraction grave au Code de la route au cours des trois dernières années."
Conduite accompagnée : les conditions pour prendre le volant dès 16 ans - Web-Libre
EDIT: en fait je crois que j'ai mal compris