En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
:hello: les madz !

tumblr_m3gbwv4jdL1r6xgb9o1_500.gif

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Baobei;3257104 a dit :
C'est quand même fou qu'à 4 jours des rattrapages, je ne sais toujours pas si je repasse cette UE ou pas ! Putain mais ils glandent quoi ?! Je peux pas me permettre de réviser un semestre entier de cours de ma langue B pour rien !
Et ce matin, quand je leur ai demandé pourquoi une matière d'une UE se trouvait dans une autre UE, j'ai eu droit à "ah je me suis posée la même question, c'est un mystère. Mais en tout cas, c'est comme ça". SÉRIEUSEMENT ?!

Edit/ Et il me manque des dates pour certains examens. Genre ils savent pas quand c'est mais c'est la semaine prochaine. Je vais me pointer un jour et j'aurai partiel de civi us quoi :erf:

Ça a été la même pour moi. J'ai eu mes résultats de partiels hier et les rattrapages commencent demain.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Les salopards : samedi je vais en Espagne avec des copines pour faire du shopping et je reçois une invitation avec 30% de réduction dans les boutiques Comptoir des cotonniers valable uniquement demain. J'irai forcément faire un tour entre midi et deux mais je dois rester forte et raisonnable.

G

Georgia Parker

Guest
Yumiko-chan;3257257 a dit :
Ça a été la même pour moi. J'ai eu mes résultats de partiels hier et les rattrapages commencent demain.
:stare: La fac est son organisation...

Courage :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Koba.;3257261 a dit :
Reprends toi, fais une liste de tout ce qui va, et passe une bonne soirée, tranquille devant une bonne comédie et tu verras ça ira mieux :).
Merci :fleur:
Pour la 5/2 je comprends tellement, c'est difficile à envisager mais plus ça passe et plus je me dis qu'avoir fait 2 ans comme ça et aller en fac finalement ce serait un peu "gaché" (et celle qui sont en fac ce n'est absolument pas méchant), je m'explique : tu en as bavé pendant 2 ans pour avoir une école (d'ingé ou de commerce) alors un an de plus qu'es-ce que ça représente ? Après dis toi que sinon on peut accéder aux écoles après une licence donc pourquoi pas (et d'ailleurs je me pose cette question tous les jours!)

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Je viens de comprendre que même si j'échoue dans un certain domaine, ça ne veut pas dire que j'échouerai dans d'autres !
J'ai tant rêver d'une vie ou je réussirai tout ce que j'entreprends mais il faut être réaliste, mon travail est nul (et non moi) dans certains domaines. Après je peux toujours m'améliorer ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes