Sunburn;3257204 a dit :A votre avis, ça se dit "intégratrice de contenus" ?![]()
![]()
Peut-être mais je ne comprends pas ce que ça signifie
Sunburn;3257204 a dit :A votre avis, ça se dit "intégratrice de contenus" ?![]()
![]()
Baobei;3257104 a dit :C'est quand même fou qu'à 4 jours des rattrapages, je ne sais toujours pas si je repasse cette UE ou pas ! Putain mais ils glandent quoi ?! Je peux pas me permettre de réviser un semestre entier de cours de ma langue B pour rien !
Et ce matin, quand je leur ai demandé pourquoi une matière d'une UE se trouvait dans une autre UE, j'ai eu droit à "ah je me suis posée la même question, c'est un mystère. Mais en tout cas, c'est comme ça". SÉRIEUSEMENT ?!
Edit/ Et il me manque des dates pour certains examens. Genre ils savent pas quand c'est mais c'est la semaine prochaine. Je vais me pointer un jour et j'aurai partiel de civi us quoi![]()
Keni;3257218 a dit :MOUA J'AI VUU hihihi

Keni;3257218 a dit :MOUA J'AI VUU hihihi

Yumiko-chan;3257257 a dit :Ça a été la même pour moi. J'ai eu mes résultats de partiels hier et les rattrapages commencent demain.
La fac est son organisation...

Evey.;3257291 a dit :Han mais c'est dimanche qu'on vote pour les législatives. J'avais complètement oublié.
MerciKoba.;3257261 a dit :Reprends toi, fais une liste de tout ce qui va, et passe une bonne soirée, tranquille devant une bonne comédie et tu verras ça ira mieux.