Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je passerais bien la journée à dormir, je suis épuisée. Mais non il faut continuer ce foutu dossier que je dois rendre et présenter à l'oral dans moins de deux semaines.
Ahahah je suis allée en boite hier avec des potes et mon mec et ça fait trop bizarre de retourner en boite avec lui... ça me rappelle quand on s'est rencontrés, ahah
On a bien rigolé je l'aime
Ma mère vient de m'appeler, elle vient de se lever... Elle était sensée arriver à cette heure là, mince quoi. Et elle dit qu'elle veut pas entendre de reproches. Super.
Et oui, je sais que le texte est dur mais vu la difficulté des films qu'on a du traduire au fil de l'année, j'ai voulu tenter. Et au moins, ça m'amuse.
Les autres épisodes sont un peu plus faciles
Je viens de retrouver ma bouteille d'huile de noix de coco achetée aux Seychelles . Bon, le climat tropical de Belgique l'a solidifiée mais on s'en fout, je vais la réchauffer et faire un petit masque salvateur à mes cheveux qui crient, pleurent et menacent de se suicider si je ne fais rien
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses