En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Traumen;3259595 a dit :
Je suis allée voir le bureau de stage; je ne peux faire un mémoire que si je peux montrer MINIMUM 50 lettres de refus pour des stages..

Bon ba j'ai 57mails ahah (sans compter que certains sont des automatisés et qu'un mail compilent plusieurs refus de sociétés différentes)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Claquer 20e dans des écouteurs de musique et se rendre compte que c'est de la merde et qu'ils ont un son pourri : done.
Est ce que la fnac fait des échanges quand l'emballage est ouvert ?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je déteste me faire à l'idée que cette année est en train de ce terminer avec un arrière goût d'amertume. J'ai envie de pleurer.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah voila je vais pas tarder à partir de mon stage ! Enfin le weekend, et j'ai décidé de couper mon téléphone et de ne pas allumer mon ordi pour en profiter car ca a été vraiment une semaine de merde.

Donc je vous dit à lundi :hello:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai reçu via mail ma convocation pour l'entretien de M2 (qui tombe juste quand on voulait partir en weekend avec l'amoureux ahah :stare: pas grave: on partira soit plus tard, soit le lendemain).

Je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, je vais appeler ma mamie pour partager ma joie :happy:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis dégoutée. Je suis arrivée à la fac vers 15h, la bas il y avait un panneau "Résultats affichés aux alentours de 16h". Bon. J'attends.
A 16h, une dame sort du secrétariat, commence à enlever les anciens papiers pour pouvoir afficher etc donc tout le monde se dit, c'est bon, c'est le moment, le stress monte etc...
Puis au final elle reviens et nous gueule que les résultats seront pas affichés aujourd'hui mais qu'il faut revenir lundi !
J'ai des envies de meurtre :bomb:

O

Orion.

Guest
Yael Lev;3259669 a dit :
Claquer 20e dans des écouteurs de musique et se rendre compte que c'est de la merde et qu'ils ont un son pourri : done.
Est ce que la fnac fait des échanges quand l'emballage est ouvert ?

Ah ben tiens j'étais venue justement pour poster la même chose, j'ai acheté des écouteurs hier à la Fnac (l'embout de mon casque Wesc ne rentre pas dans mon portable) je viens de les tester et le son est pourri :stare:

Sauf que j'ai massacré l'emballage à coup de couteaux donc je pense même pas à les rapporter...tant pis.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
C'est n'importe quoi là. Je stresse tellement que lorsque ma maman est partie en voiture, je me suis postée à la fenêtre pour lui demander où elle allait.
Elle est passée en voiture sans s'arrêter, pour m'embêter.
Eh bah j'en pleure :facepalm:

Je suis vraiment pas bien, je veux que ça finisse :tears:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Orion.;3259691 a dit :
Ah ben tiens j'étais venue justement pour poster la même chose, j'ai acheté des écouteurs hier à la Fnac (l'embout de mon casque Wesc ne rentre pas dans mon portable) je viens de les tester et le son est pourri :stare:

Sauf que j'ai massacré l'emballage à coup de couteaux donc je pense même pas à les rapporter...tant pis.

Ah punaise. Le Dieu de la Fnac ne nous aime pas vraiment.
J'en ai acheté il y'a deux semaines aussi, son merdique, emballage massacré. Je les ai pas ramené non plus. Mais là c'est trop quoi, pour 20euros ils pourraient faire des trucs corrects ! Surtout que j'ai acheté une marque connue et qui est une référence en matière de casque. Je suis dégoûtée. Mais je compte bien y retourner et faire ma grosse reloue.

@Laumie, oui là j'ai ouvert l'emballage à coup de cutter, c'est assez propre, on verra bien.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'ai l'impression de pas être venue pendant 6 mois, y a plein de nouveaux topics et tout plein de nouveaux avatars. Je suis perdue :cry:

Sinon résultat APB, je suis prise en médecine, youhouu. (suspens zéro. C'est trop nul :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes