Cochlée;3260763 a dit :Je déteste les émissions comme celle qui passe sur tf1, je trouve ça tellement ringard..
Bluebell.;3260751 a dit :Que le jury de la commission d'équivalence accepte que je rejoigne le master que je veux
Gotham.;3260779 a dit :Dites, est ce que c'est possible de reprendre son ancien pseudo ?
J'essaie de le changer mais apparemment il est déjà pris. Pourtant, quand je recherche dans "les membres", personne ne l'a :shity:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yael Lev;3260786 a dit :J'en suis à l'avant dernier épisode de la saison 7 de Supernatural. J'ai tellement pas envie de regarder le dernier, attendre la saison 8 ce sera trop long !
Cochlée;3260783 a dit :Les miens aussi, j'ai juste envie de changer de famille
Les dégagements de Cech sont vraiment très beaux. Mais bon, ça sert pas à grand-chose.
Howard Webb joue un peu trop de son côté "star des arbitres". Rien de litigieux hein, mais cette manie de faire l'autoritaire pour pas un ... faut pas oublier que t'es avant tout un footballeur raté mec !
Merde, putain, on n'osait pas le croire, Milan Baros joue le match. Il a mal tourné le pauvre, on se croierait dans un reportage style "que sont devenus les anciens boys bands ?"