En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je viens de chialer parce que je retrouve pas le S02xE06 de GOT :stare:

Je vous laisse, je vais pleurer sous ma couette, ce sera mieux pour tout le monde.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je distribue des free hugs à qui a besoin :jv: j'en ai quelques paniers à liquider, et des stocks de sable à dormir aussi (ça va, je me sens bien dans mon monde de bisounours :cretin: j'utilise ces trucs, les paniers de bisous et le sable multicolore qui fait dormir, avec mon mec haha)

Je vais rebosser un peu avant de me coucher parce que là j'ai arrêté depuis plusieurs heures, on est allé se chercher des pizzas (oui c'est mon excuse).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai envie de créer une fanpage pour mon blog de cuisine, beaucoup de mes copines blogueuses de cuisine le font et ça me permettrais d'arrêter de pourrir mes amis qui s'en foutent de photos et de recette (même si tant pis pour eux :d).
Mais en fait j'ai trop peur que personne ne soit fan, j'ai trop peur de mettre un chiffre dessus, je ne regarde jamais mon nombre de visiteurs, j'ai peur haha. :shifty:

C

cha-9

Guest
Cha-;3260375 a dit :
Oups... Tu veux que je change de pseudo? M'en fou un peu moi, si ça t'arrange...

bha c'est juste que plusieurs madz se trompent je reçois pleins de mentions qui ne me sont pas adressées.

Mais perso je m'en fous aussi, donc comme tu veux ;)

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Je me faisais tellement chier que je viens de me connecter à Skyrock le chat et je tombe sur mon dernier ex ...
tumblr_m52x2gUy031rw600ao1_r1_250.gif

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je viens de finir de traduire une vidéo de Laci Green, je me suis bien amusée, j'avais plus cours depuis un moment et c'était sympa de "travailler", la trad c'est vraiment un truc qui me plait :jv:

Et du coup ça me conforte dans mon idée que j'ai fait le bon choix pour l'an prochain, j'ai hâte d'en faire plein en erasmus :joy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pavlova;3261773 a dit :
J'ai envie de créer une fanpage pour mon blog de cuisine, beaucoup de mes copines blogueuses de cuisine le font et ça me permettrais d'arrêter de pourrir mes amis qui s'en foutent de photos et de recette (même si tant pis pour eux :d).
Mais en fait j'ai trop peur que personne ne soit fan, j'ai trop peur de mettre un chiffre dessus, je ne regarde jamais mon nombre de visiteurs, j'ai peur haha. :shifty:

Tu devrais le faire, moi je likerai ! Et je suis sûre que plusieurs mad aussi, sans parler de tes lecteurs réguliers, tu commencerais forcément déjà avec un joli petit chiffre de fans !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pantaleon;3261929 a dit :
Tu devrais le faire, moi je likerai ! Et je suis sûre que plusieurs mad aussi, sans parler de tes lecteurs réguliers, tu commencerais forcément déjà avec un joli petit chiffre de fans !

C'est gentil! :fleur: Pour l'instant, à part ma recette que j'ai prévue de publier demain j'ai pas grand chose en tête à cause du déménagement mais quand je serai de retour chez moi je risque d'être plus active donc j'y penserai. :happy:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Coucou, j'ai lu le message de Tangled. et j'ai éclaté en sanglots. Pour la peine, je viens de regarder les photos de cette année. Bordel, je les aime ces cons en fait.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fait tombé mon disque dur externe et l'ordi me propose seulement de le formater maintenant, je peux plus y accéder. Mais fuck à la fin :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes