A
Ancien membre
Guest
Ah oui,s'il veut pas de moi c'est parce que je n'suis pas une super bombe sexouelle. Bé écoute mec, perds ton temps avec des nanas qui te font plus de mal que de bien,moi j'abandonne.
lenjomineuse;3263032 a dit :Faïza, 54*ans, musulmane voilée, admiratrice de Marine Le Pen | Rue89 Politique Cet article est bourré de contradictions
Célaïne;3263049 a dit :Raaah mais merde. Ma mère est partie chercher mon père à la gare en me filant le minuteur pour vérifier la cuisson des araignées. 1h plus tard elle revient, elle gueule parce que c'est trop cuit.
J'ai le minuteur avec moi, y a 10mn il était sur 15mn et là il est sur 5mn. Quand elle est partie (il y a 1h donc), je crois qu'il était sur 25mn (mais j'ai vu ça de loin). Alors WTF?
Et résultat c'est moi qui paye le prix d'un minuteur qui ne fonctionne pas. Ca me gonfle tellement le sujet de l'engueulade est futile.
lenjomineuse;3263032 a dit :Faïza, 54*ans, musulmane voilée, admiratrice de Marine Le Pen | Rue89 Politique Cet article est bourré de contradictions