Mon père a acheté du beurre doux alors que j'avais précisément écris "beurre salé" sur la liste de courses. Bravo, mon goûter est gâché maintenant
Twisted.;3263622 a dit :J'ai reçu ma première vraie paye pour un job officiel et déclaré (qui ne soit pas du baby-sitting, donc).
Je me sens plus, j'ai trop envie de bien organiser mes fiches de paye et d'acheter un classeur pour, tout ça
(enfin ma fiche de paye pour l'instant )
Catimini-mini Boop;3263678 a dit :Peut-être peux tu mettre un peu de vrai sel sur le beurre? (pas trop, hein) Ca pourrait sauver ton goûter .
Je compatis, les tartines avec du beurre doux, c'est vachement moins bon. (j'ai fini ma plaquette aussi..)Jules Winnfield;3263672 a dit :Mon père a acheté du beurre doux alors que j'avais précisément écris "beurre salé" sur la liste de courses. Bravo, mon goûter est gâché maintenant
Raiponce;3263669 a dit :Tu penses que si je fais 1h/1h30 de sport ce soir ça pourra aller?
Merci merci merci.
ButterCup.;3263676 a dit :J'ai appelé ma maman pour lui raconter, je suis enfermée chez moi, avec mes téléphones autour de moi.
Mais, je me demande, s'il revient et rentre chez lui, que j'appelle la Police pour les prévenir, je fais comment pour qu'il ne reparte pas de chez lui pour que les flics l'embarquent ?
Catimini-mini Boop;3263652 a dit :Justement, c'est une très bonne initiative!! Ca t'évitera de galérer quand il y en aura plusieurs .
Bob;3263648 a dit :L'homme a les championnats du monde de BMX à Auckland ... J'ai décidé que ça DEVAIT être mon occasion pour retourner à la maison et abandonner mes maigres économies ...
ButterCup.;3263703 a dit :Bah il a frappé sa maman quand même ...
Et la Police et les Pompiers l'ont convaincue de porter plainte.