Je me balade en culotte de mémé dans mon appart, avec un masque aux algues sur le visage. J'me sens trop bonasse.
Il est tellement insupportable ce mec, il passe plus de temps à se recoiffer qu'à toucher au ballon.x-rated;3264391 a dit :
Hadley.;3264402 a dit :Il est tellement insupportable ce mec, il passe plus de temps à se recoiffer qu'à toucher au ballon.
Naileen;3264406 a dit :Je suis toute malade
J'ai un bon gros rhume, nez bouché qui coule, gorge prise, épaules et nuque courbaturées. Sauf que c'est mon dernier weekend de boulot intensif, que j'ai trois exams lundi (les derniers) et que je suis actuellement une loque humaine genre tout à l'heure je me suis assoupie en lisant mon cours de physique
Mais je m'en fout, quoi qu'il arrive, je fais la fête lundi soir jusqu'au bout de la nuit !
(Ce post est sponsorisé par l'association des smileys en folie ) (Apparemment les inhalations me font un drôle d'effet)
Zelda Zonk;3264425 a dit :Viens répendre ta rage pour Cristiano sur le topic de l'euro !
Naileen;3264406 a dit :Je suis toute malade
J'ai un bon gros rhume, nez bouché qui coule, gorge prise, épaules et nuque courbaturées. Sauf que c'est mon dernier weekend de boulot intensif, que j'ai trois exams lundi (les derniers) et que je suis actuellement une loque humaine genre tout à l'heure je me suis assoupie en lisant mon cours de physique
Mais je m'en fout, quoi qu'il arrive, je fais la fête lundi soir jusqu'au bout de la nuit !
(Ce post est sponsorisé par l'association des smileys en folie ) (Apparemment les inhalations me font un drôle d'effet)