Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Styx et Alba.H : Mosbyfier, vient de Ted Mosby, ou le fait de dire trop tôt "Je t'aime" et de faire un peu flipper l'autre, je vais bieeeeeen. (deux semaines et quelques c'est pas beaucoup)
Bon. C'est l'heure du rangement. Musique à fond, fenêtres ouvertes pour aérer, tenue de ménage. Et après, je me fais couler un bain pour me récompenser.
Au fait, je vous ai jamais révélé la raison pour laquelle en une soirée mon aussie est tombé fou amoureux de moi dans la seconde alors qu'on passait nos journées tranquille à discuter sans qu'il n'y ait plus de tension sexuelle que ça entre nous deux?
On a beau dire mes bonnes dames, les vieux remèdes marchent toujours. En tout cas je conseille cette technique à toutes celles qui veulent voir leurs crushs dans leurs lits... Ca marche du feu de dieu!
J'explique à ma mère à quoi servent les gifs et pourquoi j'ai hurlé de rire en voyant celui-ci...
Moi : Alors maman, sur internet, tu vois, on utilise parfois des images qui bougent pour exprimer un sentiment...
C'est des gifs (tu sais, toi tu utilises des JPG, ben là, il y a GIF à la fin du nom du fichier)...
Maman (avec une note de fierté) : Oui oui, jiffe, je connais...
Moi : Voilà alors ce sont des "private jokes" (des blagues que seul un cercle d'initiés connaissent, ndlr)... par exemple pour dire "non", tu as ceci :
Et ça vient de la vidéo du chat qui dit non...
Maman : Je vois rien.
Moi : Attends je lance la vidéo.
Maman : Ah oui. Hahahaha il dit vraiment non
Moi : Voilà, et pour dire "non stop" tu peux aussi utiliser ceci :
Maman : Ah oui c'est drôle parce que ça veut dire "si tu n'arrêtes pas tout de suite, je veux t'assommer avec un panneau stop"
Moi : Oui voilà c'est ça.
Elle a compris
BREF, ma mère découvre internet.
P.S. En chemin je lui ai expliqué ce crossover nonono-Nyan Cat, mais elle a pas trop aimé.