Gregorovitch;3267789 a dit :Ben moi c'est 1D et j'assume
Baby you light up my world like nobody else
Gregorovitch;3267789 a dit :Ben moi c'est 1D et j'assume
all-in-red;3267882 a dit :Ha mais aucun rapport avec la date de la chanson, j'aime bien certains trucs vieux. Mais Dalida, je SUPPORTE PAS... je sais pas, j'ai jamais aimé.
Cilece;3267913 a dit :Les filles, il vient de m'arriver un truc de MALADE.
J'habite en RDC, mais entre la rue et moi il y a un fossé d'environ 2 mètres de hauteur. Bref, je mets très très souvent mes dunk sur le rebord de la fenêtre parce que je pue des piiiiiiieds.
Bon, et là, j'entends un drôle de bruit (on jouait à Massive Music Quiz!) et je vois que mes Nike bougent. Là, je comprends qu'il y a un connard dans le fossé qui essaie tout simplement de me niquer mes pompes!
Alors le mec, je l'insulte (je rappelle que je suis en Allemagne et que quand j'insulte, je dis vraiment n'importe quoi), je lui dis de me les rendre, et je le vois qui part en faisant semblant de ne pas m'entendre.
OKAAAY, je prends mes clés, ma bombe lacrymo, et là les meufs, je lui cours après, vraiment, vraiment loin (genre, je dirai...600 mètres). Je le rattrape (alors que je suis fumeuse, ne venez plus me dire que fumer tue!), je lui attrape la capuche, et ce CON**** (pardon @Yana, pour tous les gros mots) me donne un coup de pied, et me lance mes pompes à la figure. Je tombe comme une merde, je me fais mal, et lui trace sa route.
Je vais me faire un thé, une clope, et je vais prier pour que la sauvagerie de ce monde disparaisse.
Merci de m'avoir écoutée