Catimini-mini Boop;3268271 a dit :
Calmez-vous : il ne s'est pas lavé depuis vendredi matin, il est misogyne, il aime beaucoup trop le fast food et j'en passe...
Je l'aime bien mais bon
Catimini-mini Boop;3268271 a dit :
Styx;3268293 a dit :Calmez-vous : il ne s'est pas lavé depuis vendredi matin, il est misogyne, il aime beaucoup trop le fast food et j'en passe...
Je l'aime bien mais bon
Madness;3268262 a dit :Hein quoi on m'appelle à la rescousse ?
Catimini-mini Boop c'est pas très très gentil de menacer ma filleule.
EDIT : D'une, je viens d'aller voir donc je réponds avec des heures de retard (et 50 pages dans la tronche), pardon. De deux, Tom Hiddleston n'est pas du tout à mon goût .
Catimini-mini Boop;3268276 a dit :Gna gna gna gna gna gna .
Je menace qui je veux, d'abord (veuillez noter la maturité de la répartie et de l'argument ).
(et puis les 50 pages, tu les dois à MMQ )
Bazinga-;3268305 a dit :Nan mais je suis stupide : j'ai 2 frères et j'aime pas toujours qu'on fasse des sous-entendus sur eux
M'enfin bon vous vous êtes des Mad ça va.
Cookie Love;3268272 a dit :Mets des vêtements dans lesquels tu es à l'aise mais qui font assez classes.
Tu peux mettre une jolie robe avec un blazer, ou même un beau jean avec un t-shirt simple et un blazer. Mets des ballerines si tu as peur de ne pas gérer les talons.
Si vous êtes en groupe, c'est moins stressant que si tu es seule, car on se soutient et si un commence à perdre pieds, les autres peuvent l'aider... Essaye de parler lentement (j'avoue plus facile à dire qu'à faire), respire, et heu... dis toi que y'aura toujours un groupe pire que le tien... voilà j'espère que ça t'aidera un peu ! bon courage !
ButterCup.;3268307 a dit :J'aime pas les autres filles, (sauf vous bien entendu), j'adore les fast foods, et je saurai lui faire prendre des douches
J'ai remarqué vite fait pour MMQ , vous êtes des tarées quand vous vous y mettez !Catimini-mini Boop;3268276 a dit :Gna gna gna gna gna gna .
Je menace qui je veux, d'abord (veuillez noter la maturité de la répartie et de l'argument ).
(et puis les 50 pages, tu les dois à MMQ )
C'est sa meilleure chanson, right?Keni;3268284 a dit :Madness, miiiiiiiiii Duet with myself Je l'ai sur mon ipod