Heartifice.;3244366 a dit :En même temps c'est pas du harcèlement un message par jour
Tu peux envoyer un truc basique du genre "t'as passé une bonne journée?" blabla
Tout ce que ça lui montrera c'est que tu penses a lui c'est pas très grave![]()
Raiponce;3244373 a dit :Je flippe j'te jure.
Surtout que j'ai cours avec une prof qui me déteste, donc pour sortir c'est no way.
Bazinga-;3244450 a dit :Bah en fait, on s'envoie jamais jamais jamais de messages.
Il a 6 ans de plus que moi, et il habite loin maintenant. Et en plus, je l'ai vu que 2 fois, et ça fait super longtemps.
Il avait même plus mon numéro ! Y a quelques mois, je m'ennuyais, alors je lui ai envoyé un message avec du videIl m'a répondu en me demandant qui c'était etc. Je lui ai dit et on a discuté très très très vite fait. Et plus rien du tout. Et là, y a une dizaine de jours, il m'a envoyé un message. Et du coup on a pas mal parlé. Mais à chaque fois, c'est moi qui relançait. Avec des excuses bidons et des questions de merde. Donc voilà quoi. Dans ma tête, quelqu'un qui ne relance jamais la conversation, c'est quelqu'un qui n'a pas envie de me parler. C'est sûr que c'est pas toujours en adéquation avec ce qu'il me dit, mais bon.
Mais BREF. C'est compliquéIl me faudrait un truc en béton.
Ou alors sinon, je sors un truc de fouuuu genre déclaration à deux balles. Ca me ferait trop rire.
Wouaw, haha, je suis trop à côté de la plaque ce soir![]()
Mavala.;3244472 a dit :Tu peux toujours lui envoyer une connerie et tenter le "oh je me suis trompée de destinataire" puis lui demander comment il va etc. Puis genre vous discutez et à un moment tu réponds pas pour que le lendemain tu lui envoies un "oh désolée je me suis endormie hier soir" comme ça vous continuez à parler
C'est pas du tout ce que je fais quand un mec me plaît pas du tout![]()
Kostia;3244517 a dit :Moi je dis, on n'a qu'une vie, tente le tout pour le tout !
Dis toi que dans 20 ans tu te souviendras pas de cette personne donc RIEN A FOUTRE! (sauf évidemment si vous vous mariez, enfin bref je raconte n'importe quoi haha)