mzell chiChi : Courage
Ici c'est pas la joie non plus, sommeil de merde depuis 2 semaines, insomnie depuis plusieurs jours. Pas sommeil, merde alors, ça peut plus durer !
"TRANQUITAL : ses indications - Médicament à base de plantes. Traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des états neurotoniques, notamment en cas de troubles mineurs du sommeil."
Mon CUL.
La crise d'angoisse est passée, mais le stress est toujours là, latent, et ça va pas aller en s'améliorant. Ça me fait faire des économies de dissolvant, j'ai encore gratté tout mon vernis.
Faut que je respire, que je me calme.
J'ai même plus envie de dormir, j'ai juste envie que le soleil se lève pour pouvoir prendre un café, m'habiller, partir marcher. Si seulement j'habitais dans un quartier décent, je pourrais marcher de nuit dans les pâtés de maison, mais même ça je peux pas. Je craque, j'en ai ras le bol. Marre de pas savoir ce que je fais l'an prochain, marre de pas savoir si c'est ce que je veux, marre d'âtre loin de tout le monde, marre marre marre chiotte crotte. putain de merde alors.