Je n'ai pas été prise pour le poste de mes rêves, suis au fond du gouffre ...
J'ai pris la claque de ma vie là .... !
J'ai pris la claque de ma vie là .... !
Ortie.;3245305 a dit :Parce qu'Internet prend trop de place dans ma vie. J'ai du mal à lâcher mon ordinateur pour prendre un livre, alors que j'dore bouquiner. J'ai du mal à lâcher mon ordi pour aller me balader, faire du sport, du shopping, aller au ciné. Ce sera temporaire, et je ne vais pas disparaître d'un seul coup, ça va être progressif. C'est juste que malgré tout ce que m'apporte Madmoizelle, il faut aussi que j'essaye de reprendre les rênes de ma vie![]()
Bärnsten;3245334 a dit :Je suis comme toi parfois, enfin non, pas parfois tout le temps, internet nous bouffe un peu de notre vie, c'est limite si on en fait pas une seconde dessus.
J'ai réussi à partir de facebook en septembre, mais je suis revenu dessus il y a trois mois (je suis faible) mais maintenant je tente de me calmer, je trouve qu'on devrait s'imposer des horaires devant nos écrans, je passe le plus clair de mes journées devant il y 'a toujours un truc à consulter ou une raison pour s'y perdre, c'est super effrayant cette "dépendance" .