Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super mes parents et mon frère viennent de partir pour aller manger chez des "amis" et ma soeur file chez une copine : le tête à tête avec mes fiches de révisions s'annonce mortel.
Je viens de voir un reportage sur une entreprise de poulet, le mec avait une grange entière de poussin ,j'étais :chat: et là le mec sort
"toute facon ils vont tous finir à l'abattoir"
Suite et fin de l'aventure de l'araignée : on la relâche dehors avec le chat, voir si elle va l'attaquer (moi et ma mère, le CAA Comité Anti-Araignées), résultat elle joue avec elle deux secondes et après elle regarde les champs
Hé il me manque plus que 2 big ups pour arriver à 300, faites péter les filles
Bon ok c'est pas NON PLUS exceptionnel quoi.
Tenez jvous met une video trop cool quand meme http://www.youtube.com/watch?v=AE8MveQtpvs
Beuuuh j'ai dû piler à la fin d'une voie d'insertion parce que j'avais aucune place pour rentrer sur la rocade. J'espérais ne plus jamais avoir à le faire (après avoir testé une fois en conduite supervisée) mais évidemment si... C'est particulièrement stressant, surtout que je l'étais déjà de conduire la voiture maudite, et le mec qui m'a klaxonnée ne m'a vraiment pas aidée à me sentir mieux.