En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Été 2012.
img20120621153247.jpg

17 Août 2009
904
423
3 074
Qui vient de braver la pluie torrentielle et le tonnerre deux fois d'affilée ? bah c'est bibi :rockon:

(et jamais 2 sans 3, je sens qu'on va m'obliger à sortir :stare: )

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai le moral dans le chaussettes . J'voudrais pouvoir parler de tout ça à quelqu'un mais j'vois pas qui pourrait y comprendre qq chose ..

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Premier coucou sur le nouveau topic :joy: (je me réjouis avec ce que je peux... :shifty:)

Hello ladies ! :hello:

Je suis allée voir l'exposition Babel (d'ailleurs, les lilloises, foncez !) et c'était trop beau, la bôté partout. Et du coup là je viens de rentrer.

Comme je le disais à une de mes potes, une soirée en groupe c'est bien, mais le lendemain, y'a toujours un truc qui coince (une qui s'ennuie, par exemple), et ça 1) fout du awkward partout 2) me blase pour le reste de la journée. Contente d'avoir réinvesti mon chez-moi seule, disons.

Ce soir je rentre au bercail fêter la musique (enfin, prétexte pour se poser dans un bar) avec mes potes, j'espère que ça se passera bien.

Sinon je mange des Fitness Chocolat, et je me suis (encore, pour changer) engueulée avec mon mec.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Oh my fucking god, est-ce que Astier vient juste d'appeler Tsamere "loulou" sur Twitter ? Gniiiiiiiiiiiiiiiii. :cupidon: :jv:
Est-ce que je peux lui faire des bisous à Alexandre ? Ce mec doit être trop, trop, trop cool <3 <3 <3

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
P'tain mais j'ai le moral d'une mouche à merde écrasée aujourd'hui. Je devais sortir ce soir, mais j'en ai franchement aucune envie, en plus vu le temps...

17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Sweetiie;3307591 a dit :
Hé les filles vous savez quoi ? j'ai décidé d'etre heureuse !!! Fini les mauvaises idées, fini les crampes du au stess, fini mon pessimiste.
J'ai un chéri qui m'aime et chaque jour je fais de jolies rencontres sur ce site : des filles qui me font rire avec qui je partage des messages, des filles qui me changent les idées, des filles que j'ai rencontrée lors du Ciné Club de nouvelles filles que je vais rencontrer demain gràce au ciné club encore ....
Donc j'ai juste un mot à vous dire : MERCI

@Tétra @WaintingFor @SashaFierce @x-rated @Gustave @Happyland @Nuthea @Jùne -The shadow @Vini @intartiflettewetrust @Kello @Illusions @Café Flesh @Keni @Buenos Aires @Shadeluna @Miss_A

tumblr_m5yw2gB89x1qgm85ko1_400.gif

Merci mon chaton <3 J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que quand tu auras des coups de mou tu trouveras toujours du soutien ici (et dans les fondants au chocolat). On sera aussi là pour les moments de joie hein! Et ton gif me donne envie de me rouler avec mon chat sur le tapis :cupidon:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Le Dinosaurus;3307627 a dit :
T'as réussi la SES <3 :hugs: ?

Jules., quand j'ai vu le twitt d'Astier, je me suis dit que tu allais être toute contente :shifty:
(je lis ECM dans l'ombre, et souvent je te vois faire des déclarations d'amour à Tsamère, et même, à cause de toi, j'ai été voir ses sketchs :shifty:)

C'est genre l'union des 2 hommes de ma vie ce tweet. C'est beau :lunette:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bon je vais tâcher de mettre un peu au boulot, histoire d'être un peu productive aujourd'hui :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes