Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon. Les coups de soleil c'est déjà bien assez laid, je considère que au moins, ça pourrait ne pas faire mal. J'ai un glossaire sur les migrations à faire moi. Et j'ai trés, trés mal à la tête. Le soleil, c'est mal.
Rigel : T'es choue Ils sont ma fierté et ma joie !
J'ai trop hâte de faire les soldes mercrediiii (je ne sais absoluement pas avec qui, mais c'est sur que j'irais, j'ai trop envie d'acheter plein de choses )
Du coup je traîne sur internet pour me préparer, et je viens de tomber là-dessus, j'hésite presque à l'acheter à ma mère puisqu'elle cherche toujours une montre
Bonne nuit les poulettes, je me sens partir vers les bras de Morphée tout doucement ... Et dire que je voulais me lever tôt demain, c'est pas gagné tout ça !
J'ai passé un week-end extra! Entre le concert gratuit d'Oldelaf vendredi, le ciné samedi et le tas de choses que j'ai faite avec mon fils ce week-end! Du coup, j'arrive pas à m'endormir