En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Wallace;3320576 a dit :
Ca me laisse deux mois pour commencer un plan d'attaque et d'économies ! (et aussi pour trouver un nouvel appart où afficher tout ça...)

Moi je croyais avoir beaucoup d'affiches quand je voyais mon ancienne piaule, mais là depuis que je suis arrivée, même deux grandes affiches de cinéma ne comblent pas les murs... Il m'en faut donc d'autres, c'est inévitable... :cretin:

Edit : Rah voilà, il se sent agressé. T'as qu'à avoir un peu de jugeote mec, sérieux...
Catimini-mini Boop : C'est le mariage de sa soeur, faut pas croire qu'il me demanderait ça pour le 'nôtre' (qui effectivement n'arrivera pas.) :cretin: Je te suis et j'vais me laver aussi d'ailleurs.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai envie d'aller voir Faust mais j'aurai préféré lire le bouquin avant.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Ruby;3320621 a dit :
D'ailleurs, si jamais quelqu'un sait : est-ce qu'il faut que je mette ma frange en arrière sur la photo d'identité? Car ma frange est courte et je ne sais pas comment faire pour qu'elle tienne en arrière sachant qu'on n'a pas le droit de porter serre-tête ou bandeau sur la photo...

Elle est vraiment courte ? Parce que moi j'ai la frange jusqu'en haut des yeux en gros et j'ai du la mettre sur le côté pour dégager mon front. -_- (trop moche)

Ce que je te conseille c'est d'aller à Orange Photo Service car normalement ils ont un service spécial photo d'identité et ils t'en feront une qui n'aura pas de risque d'être refusée. Parce que moi je leur en avait apporté 2 et ils en avaient pas voulu. ^^'

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ruby;3320621 a dit :
Demain, j'ai rendez-vous pour refaire mon passeport et me faire faire une carte d'identité (à 28 ans, pour la 1ère fois de ma vie *moment émotion*). Eh ouais, je me rends compte que mon passeport périmera 2 jours avant mon départ en vacances cet été -_-
D'ailleurs, si jamais quelqu'un sait : est-ce qu'il faut que je mette ma frange en arrière sur la photo d'identité? Car ma frange est courte et je ne sais pas comment faire pour qu'elle tienne en arrière sachant qu'on n'a pas le droit de porter serre-tête ou bandeau sur la photo...

Oui il vaut mieux... Ma soeur s'était ramenée avec une photo où l'on voyait sa frange, et ils l'ont obligé à en faire une autre. Pour que ça tienne ils avaient plaqué sa frange sur le côté avec de l'eau. C'était très élégant :cretin:

Tu peux peut être la faire tenir avec une pince plate et un peu de laque ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ruby;3320621 a dit :
Demain, j'ai rendez-vous pour refaire mon passeport et me faire faire une carte d'identité (à 28 ans, pour la 1ère fois de ma vie *moment émotion*). Eh ouais, je me rends compte que mon passeport périmera 2 jours avant mon départ en vacances cet été -_-

Je crois que tu as le droit à la frange du moment que ça ne cache pas tes yeux :)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ruby;3320621 a dit :

Le critère est "ne doit pas masquer le visage" donc si elle est courte pas de problème.
Par contre évite les lunettes, c'est interdit depuis peu.
(ma photo de permis a du être refaite à cause de ça)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ruby;3320621 a dit :

ButterCup.;3320627 a dit :
Sur toutes mes photos de papiers officiels (j'ai dû tout refaire après un vol) j'ai une frange, les cheveux longs noirs et des lunettes. Je ne ressemble plus du tout à ça et je n'ai jamais eu de soucis.
Donc, je pense que pour ta frange ça ne posera pas de problèmes.

Maintenant il faut avoir les cheveux complètement dégagés, pas de lunettes, rien qui couvre le visage. Donc je pense que tu devrais mettre des barrettes comme ça, ça ne se verra pas.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bonsoir mes charmantes demoiselles !

tumblr_m5ufrdtZbj1rpb3xg.gif

tumblr_m3wynneUVp1qfjvtr.gif

Ruby +1 pour Pantaleon, si tu ne le fais pas le risque est que tes photos soient refusées à la préfecture, puis que tu aies des soucis à la frontière du côté français... Le résultat sera sûrement terrible mais dis-toi qu'on est toutes moches sur notre passeport :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes