Nia nia nia nia nia nia nianianianianianiainanianainainaianianianianainainaia.
A cause de vous j'ai Nyan Cat dans la tête.

Dr.Squirrel;3323405 a dit :Wating for et Miss_A Je n'aurais jamais, ô grand jamais, dû cliquer sur cette vidéo licorne ! La musique est insupportable![]()

Miss_A;3323406 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shatzy Shell;3323409 a dit :
Nia nia nia nia nia nia nianianianianianiainanianainainaianianianianainainaia.
A cause de vous j'ai Nyan Cat dans la tête.![]()
La vidéo est enfin partie de mon pc personnellement 

Shannon Rutherford;3323403 a dit :Pas indiscret du tout : 15 mois demain (oui, quand on est jeune maman on est gaga et on fête le moiniversaire du bébé chaque mois).

... ET TA GUEULE POUR VOIR ?! 
Catimini-mini Boop;3323407 a dit :Justement, je m'enquerrais de son âge pour me préparer au jour -encore assez lointain - où je serai privée de sommeil et, surtout, pour savoir à quel âge ça s'arrêterait. La vie des jeunes parents, c'est dur(dit-elle en toute ignorance
).

Rigel;3323417 a dit :A cet âge là il doit commencer à faire pas mal de trucs intéressants et ça doit être super mignon à voir
(bon ça doit aussi être génial quand il dort)
Dr.Squirrel;3323405 a dit :Et une tablette de crunch mangée en 5 minutes, et une !
Bon, sinon, faudrait peut-être je songe à aller faire dodo. C'est pas tout mais j'dois ranger mon appart demain et c'est pas rien que de le dire !
Wating for et Miss_A Je n'aurais jamais, ô grand jamais, dû cliquer sur cette vidéo licorne ! La musique est insupportable![]()
Perso j'aime les licornes ! 

!Miss_A;3323425 a dit :Quoi ? Tu n'aime pas ?Perso j'aime les licornes !
![]()
) mais la musique est assez...particulière on va dire alors