Shannon Rutherford;3325801 a dit :Demain c'est les Soldes, je suis un peu surexcitée![]()
), bon je verrais bien demain matin !Sunburn;3325819 a dit :Chaaaaaaaud, il fait TROP chaaaaaaaaud !![]()

Zelda Zonk;3325810 a dit :Je t'envie !!! J'adore me faire des moments "moi" quand je suis seule ! ^^
ff:Catimini-mini Boop;3325834 a dit :(en vrai j'avais vu que tu étais là, et que tu t'étais verni les ongles pour ton nouveau patron. Tout compte fait, on va peut être pouvoir ajouter vietnamien à la liste
![]()
).
Déjà que j'appréhende ! En plus ça a trop pas de rappooort, juste j'ai réussi à me faire un peu belle, et puis je me dis que ça tombe bien que j'aie pas l'air d'un gorille vagabond pour arriver au travail... 
Pantaleon;3325836 a dit :Tu me fais penser que je sais pas du tout de quoi j'ai besoin pour ces soldes (à part une valise et un sac à dos blablabla pas fun), bon je verrais bien demain matin !

donc je le raye de ma liste de plans cul potentiels ?Catimini-mini Boop;3325821 a dit :Elle ne pouvait pas le mettre dans son message, par mesure de sécurité. BECAUSE TOM IS MINE.
![]()
(si si, je vais bien).
)
Pantaleon;3325836 a dit :Tu me fais penser que je sais pas du tout de quoi j'ai besoin pour ces soldes (à part une valise et un sac à dos blablabla pas fun), bon je verrais bien demain matin !

)