Mon copain a été sélectionné pour un concours de court-métrage. Votez pour Be Youg !!!https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=425524274158409
Bluebell.;3327085 a dit :Aujourd'hui, c'est les soldes pour les 3/4 d'entre vous... Et moi j'vais faire une journée ciné
Hello ladies
J'ai fini de déjeuner, je vais m'habiller et je dois être partie pour 10h30, ça va je gère
Bonne journée vous !![]()
Zelda Zonk;3327100 a dit :Je l'ai désactivé il y a un ou deux mois et franchement j'ai pas eu envie d'y retourner depuis !
Donowitz;3327118 a dit :L'espace de quelques instants, j'ai eu envie de supprimer mon compte ici pour recommencer à zéro mais en fait, je vais juste demander à Yana d'effacer des messages (y en a pas mal en plus...)
No-No;3327119 a dit :justement, j'ai une petite question. Est-il possible de supprimer son compte pour tout reprendre à 0? Il paraît qu'on peut seulement le désactiver, et qu'une fois qu'on veut ré-avoir un compte, on a qu'une seule option: réactiver l'ancien.
Ortie.;3327125 a dit :On peut le supprimer "pour de vrai". La désactivation, c'est quand t'es pas trop sûre de vouloir partir, et que tu veux te laisser la possibilité de revenir, mais il est possible de supprimer entièrement ton compte. (Je ne sais plus exactement où il faut chercher, et j'ai pas Facebook sous la main actuellement, mais en fouillant un peu partout c'est trouvable)