En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je pars samedi à l'étranger, j'ai regardé les prévisions météo jusqu'à vendredi prochain : entre 30° et 35° et grand soleil tous les jours :cretin:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfffiou, y'avait vraiment trop de monde dans les magasins , je prenais des trucs et quand je voyais la queue aux cabines ou à la caisse , j'abandonnais ... Mais j'ai quand même claqué mon fric :facepalm:
Du coup j'pense que j'attendrai d'aller à Paris pour refaire les soldes.

27 Août 2011
0
2 999
0
:hello:
J'ai reçu ma commande Abercrombie & Fitch! :joy:
Et bonne blague, ma mère a bavé devant la chemise que je me suis achetée (alors que j'aurais dit que c'était tout sauf son style). Et ma veste c'est un vrai doudouuu! :free: :shifty:
Sur ce je vais continuer à vaquer à mes petites occupations diverses et variées (comme préparer à manger pour ce week-end, emballer des milliers de cadeaux pour des milliers de gens, faire du ménage, toussa toussa...) (3615 ma vie)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai l'impression que mon maître de stage m'espionne. Il passe juste devant mon bureau pour voir si je suis là. En même temps c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire hein ..

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bon moi je file, je rentre à ma maison, donc mission valise + sacoche ordi dans le bus, j’espère rentrer en vie :cretin:

A tout à l'heure les MadZ :jv:

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Léonard;3327479 a dit :
Tu fais une ponction où ? C'est ta première ? Parce que si oui, ne t'inquiète pas. Tu es anesthésiée avant et c'est plus impressionnant que douloureux. Tu sens juste qu'il y a quelque chose qui se passe, ça ne fait pas mal, c'est juste un peu désagréable. :hugs:

ponction de la thyroïde, du coup je sais pas si y'a une anesthesie du coup, ça me fait pas vraiment peur j'appréhende pas les piqures, je suis plus flipée parce que je connais pas du tout le médecin :erf:

merci en tout cas :fleur:

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Belly-Jean;3327554 a dit :
@Pretty Wood Ah bon ils font ça ? Pourquoi ? Ils cherchent quoi ?

en fait j'ai des nodules, qui sont un tout petit peu trop gros, du coup il faut chercher si y'a pas de problème, si c'est juste une réaction au fait que ma thyroïde est flemmarde ou si c'est caca-cancer.

Après il faut que je vois avec mon endocrino si je me la fais degager ou pas :gonk:

La nana qui m'a fait la prise de sang a été opérée justement, elle m'a dit que c'était que dalle, une mois d'arret de travail, que du bonheur.

Certes. mais elle avait une putain de cicatrice quand même, en plein mileu du cou, mais j'ai mon joli grain de beauté moi là au milieu, trop bien placé, je veux pas qu'on y touche, et j'veux pas une grosse cicatrice :crying:

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Bon cet aprem je vais vernir mes ongles de pieds, je mets ma jupe en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas (tant pis j'prends le risque :attaque: ) !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes