Keni;3327702 a dit :Ahah il a 23 ans alors je crois pas vraiment que ça va l'atteindre et il risquerait de me taper![]()
KEUWA ça ne se calme pas avec l'âge ?! J'avais ce triste espoir pour mes frangins de 16 ans.
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Keni;3327702 a dit :Ahah il a 23 ans alors je crois pas vraiment que ça va l'atteindre et il risquerait de me taper![]()
Sarang;3327049 a dit :Je l'ai depuis mes 17 ans(j'en ai bientôt 27) , mon orthodontiste m'avait dit "t’inquiète ca va tomber tout seul!"
Mon amie l'a perdu en mangeant une pomme quelque temps après et moi je l'ai toujours.
C'est un peu ma meilleure amie maintenant, je l'ai appelé Jean-Raoul, on vit tout ensemble. J’espère qu'elle sera encore la quand j'aurai plus de dents, histoire de faire peur aux enfants.
Léonard;3327058 a dit :Ca fait cinq ans, bientôt six, qu'elle partage mon quotidien. J'espère qu'elle restera encore longtemps parce qu'elle fait paaartiiiie de mouaaahaaah.![]()
Karbankoojay;3327714 a dit :Keni : j'ai le même, à peu près du même âge; et à chaque fois qu'on lui reproche son agressivité, il ne trouve rien d'autre que de faire son Calimero (" De toutes façons c'est toujours ma faute, c'est bon j'ai compris, putain mais grandissez") . En fait il est persuadé qu'on essaye de le rabaisser à chaque fois qu'on on lui refuse quelque chose, il pense qu'on essaye de l'"écraser" alors qu'il est hyper agressif... Bref, il a encore une mentalité de gamin de collège et c'est insupportable![]()
Kostia;3327741 a dit :J'avais carrément oublié, moi aussi j'en ai des barres de fer, en haut et en bas !
ButterCup.;3327757 a dit :Première playlist sur spotify.
Je l'ai nommée "Danse en culotte".![]()
ButterCup.;3327770 a dit :